Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEPECASER admissibilité
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous! Je viens de commencer les cours afin de préparer le BEPECASER et j'ai eu une synthèse de documents sur table à rédiger aujourd'hui.
Je nage totalement et j'aimerais bien avoir des conseils voir des exemples concrets de synthèses rédigées. Existe t'il des bouquins comme des annales pour préparer cette épreuve????
Si vous pouvez m'apporter votre aide ce sera vraiment très gentil.
Merci d'avance.
M-L. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou la miss,

Je recherche également des infos à ce sujet, si j'en trouve je te les communiquerai et dans le cas contraire n'hésite pas.
Je suis toute oui, bon courage.

P.S. : Je passe l'épreuve en candidat libre et je recherche en vain des infos pour réussir les épreuves d'admissibilité.

Merci
Zazie22

Répondre à zazie22

je suis en pleins dans les synthèse et si tu n'a pas de méthode tu n'y arriveras pas.Suis tu les cours dans un centre de formation et heureusement car en candidat libre les rtaux de réussites sont casi nul.

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Kikou,

Je me suis rapprochée d'un centre de formation afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Répondre à zazie22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEPECASER admissibilité
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens