Jeux et activités pour un anniversaire.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour , Je Suis sur le point D'avoir mes 15 ans , D'ailleure Je vais le Fêter avec mes potes qui sont des filles ^^
Je le fête chez moi ! , Mes mon probleme c'est que je ne sais pas quoi faire comme activité ? <
Je voudrais faire des petit jeux assez simpas & marant !!
Sii Quelq'un a des idéé , il est le bienvenu !! > Svp !! <
Je le fête chez moi ! , Mes mon probleme c'est que je ne sais pas quoi faire comme activité ? <
Je voudrais faire des petit jeux assez simpas & marant !!
Sii Quelq'un a des idéé , il est le bienvenu !! > Svp !! <
Autres pages sur : jeux activites anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
@LEMC Tu veux faire listing des mots à éviter sur idn ? (ta signature) XD
Pour l'anniversaire prévoir de la musique pour l'ambiance, pour danser si tu a assez de place, des DVD, peut être des jeux de rôles, des jeux de société, des jeux sur le PC, et tu fait un programme (quoique ce serait déjà un peu cucul pour des gens de 15 ans).
Mais l'improvisation non plus ça n'irais pas si vous être trop, après tout le monde serais jamais d'accord sur rien et ça foutras le bordel.
Ou sinon partir en ville à la limite accompagné de personne majeur.
Pour l'anniversaire prévoir de la musique pour l'ambiance, pour danser si tu a assez de place, des DVD, peut être des jeux de rôles, des jeux de société, des jeux sur le PC, et tu fait un programme (quoique ce serait déjà un peu cucul pour des gens de 15 ans).
Mais l'improvisation non plus ça n'irais pas si vous être trop, après tout le monde serais jamais d'accord sur rien et ça foutras le bordel.
Ou sinon partir en ville à la limite accompagné de personne majeur.
Bonjour!
Ben vous pouvez "jouer" à des jeux "intellectuels" du style :
le baccalauréat,
ou bien au jeu qui consiste à donner une lettre (chaque joueur) pour former un mot, celui qui n'arrive plus à continuer le mot a perdu,
scrabble,
...
Vous pouvez jouer à des jeux de "jeunes" du style: gages ou vérités. C'est assez marrant lorsque tout le monde se "connait"...
Vous avez aussi "la bouteille". Bon assez c¤n comme jeu, mais bon, vu que vous avez 15ans... en fait vous vous mettez en cercle, vous prenez une bouteille vide et quelqu'un A la fait tourner et lorsqu'elle s'arrête de tourner, elle 'cible' uen autre personne B par le goulot: A devra donc "embrasser" B (embrasser de la façon dont vous voulez...).
Bon, j'ai plus d'idées... elles reviendront peut-être plus tard.
BA!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Ben j'viens pas alors...