Bonjours a tous,
J'ai installé depuis environ 1 mois internet dont mon fournisseur est orange mais voila lorsque je veut ouvrir mes mails sous hotmail celui-ci me demande sistématiquement si je veux annuler ma demande ,l'enregister ou bien de faire une recherche. Je ne peux pas ouvrir mon dossier tout simplement.Et losque je clique sur rechercher il me renvoie sur une page internet intitullé Windows File Association.
Quelle galerre.S'il vous plait aider-moi a resoudre ce probleme.
MERCI d'avance.
en fait quand j'ouvre mon fichier une fenetre apparait en me disant:
Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programma dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Que voulez-vous faire?
Utiliser le sevice Web pour trouver le progamme approprié
Sélectionner le programme dans une liste
Et losque je clique sur le premier il me renvoie sur un service Web qui ne m'en dis pas plus,et lorsque je clique sur le 2eme choix je selectionne OFFICE One 6.5 et la selement je peux les lires.De plus lorsque je referme ce fichier Office me mais un message d'alerte me disant:
Une erreur irrécupérable s'esr produite.
Tous fichiers modifiés ont été sauvegardés et devraient restaurés au redémarrage du programme.
J'ai tout d'abort desinstallé OFFICE croyant que le proble venait de là,puis je l'ai réinstallé mais le problème persiste.
Aurriez-vous la solution,MERCI.
OK c'est fait j'ai télécharger firefox.Celui-ci ne lis toujours pas mes fichiers mais il ma tout de même indiqué le type de fichiers:unknown
Que dois-je faire maintenant.
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search
Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.