Mot :    Pseudo :           

j ai ma ligne de telephone coupee je crois pourtant su elle a ete payee di ce n est pas le cas pourriez vous me dire ce que je dois je ne peux pas joindre free car je n ai plus de ligne fixe puisque elle est coupee de plus je ne sais plus ou sont mes identifiants du fait que je sors de l hopital je suis handicapee pourriez vous m aider s il vous plait car je n ai que ce moten de communication s il m arrive quelque chose comment je fais soyez indulgents s il vous plaitsi je dois une facr=ture dites moi le je suis toute seule personne pour m aider je voudrais aussi recevoir mes factures oar courrier car je ne suis pas forte a l ordinateur je ne sais meme pas si vous allez recevoir ce message je suis tres malade je vous en prie repondez moi car je n ai plus de telephone et pour moi c est gravesi je dois de l argent dites loi le et je vous paierai etant donne que je n ai que ce moyen de communiquer j espere recevoir une reponse rapide merci de votre comprehension veuillez agreer mes salutations respectueuseset ourriez vous m envoyer mes identifiants car sans cela je ne peux pas avoir free merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure de ligne
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens