Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème windows media player 11 erreur C00D10B5

problème windows media player 11 erreur C00D10B5

Forum Logiciels : problème windows media player 11 erreur C00D10B5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai rencontré un problème avec WMP11 qui m'a indiquée que l'erreur C00D10B5 s'était produite :ouch: . Je voulais regarder une video en streaming quand ce message est apparu.
J'ai vérifié que le paramètre "connexion à internet (ignorer les autres commandes) " était coché et que mon pare feu windows laissé passer WMP11.

J'utilise vista et WMP11.

Ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider parce que ce problème me prend vraiment la tête.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben il marche pour lire des vidéo a part sur le net ?

Répondre à canaillou2k5

Oui il fonctionne très bien d'habitude, c'est la première fois j'ai ce problème

Répondre à eidole612

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjours,
Fait une restauration du système ou sinon regarde sur ce site: http://www.hotline-pc.org/lecteurwindowsmedia.htm

Message édité par thibault11 le 12-04-2008 à 00:50:30
Répondre à thibault11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème windows media player 11 erreur C00D10B5
Aller à :

Il y a 801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens