config PC Gamer - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config PC Gamer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!
J'ai besoin d'un ordi portable pour l'année prochaine, car je vais être souvent en déplacement.
J'ai besoin de faire tourner très convenablement des jeux récents et futur, et de nombreuses applications graphiques (photoshop, 3ds max, Archicad, ...)
Je voudrais donc un ordi puissant (même très puissant), avec une carte graphique de 512Mo dédiés, et un 15,4" de préférences, avec un processeur T7700 de 2,4GHz. Je n'ai pas de budget ou si ce n'est environ 2500€ ou plus.
J'ai déjà repéré l'Asus VX2S ou le ZEPTO Znote 6625WD ( je ne sais pas ce que vaut cette marque), ou le Dell XPS M1330.
Merci de me renseigner sur un très bon ordi portable sorti ou en prévision durant l'été.

Merci a tous !

Liens

Plus d'informations

reste sur des grosses marque

Asus Toshiba Dell Acer

la ce sont des personnes sérieuse en général

évite Géricom et autre merde

aprés tu choisis juste en fonction de la puissance que tu souhaite

Plus d'informations

Bon tout dabord, étant donné tonbudget, je te conseille la série des VAIO de SONY.
Voici ma première selection :
http://www.clubic.com/shopping-153 [...] ar21s.html

Ensuite si tu veux quelque chose de mieux pour le jeux, tu as peut-être celui-ci :

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

Les deux de gauche sont op.

---------------
Excusez mon ignorance...
Plus d'informations

Sony c'est un peu de la bouze en pc

comme IBM avec c'est Lénovo

c'est pas parce que la marque à un prestige que les produits sont bon

prend l'exemple de la marque Karsher et bien avant c'était des produits de qualité et maintenant c'est un morceau de plastique de merde

et bien c'est pareil pour IBM et Sony

Plus d'informations

+1 pour Sony c'est de la me***
En plus coté rapport prix/performance ... :(

Plus d'informations

Dire que c'est de la merde, c'est un peu fort tout de même...
Il marche très bien, tous ce que je connais qui en ont acheter un en sont très satisfait...
Mais bon, après  c'est sur on trouve mieux.

---------------
Excusez mon ignorance...
Plus d'informations

Je n'aime pas les Sony,trop chère pour leur performance médiocre comparé a certaine marques ! Savez-vous quand va sortir l'Asus lamborghini VX2S et le Dell XPS M1330 ?

Plus d'informations

bg93250 a écrit :

Dire que c'est de la merde, c'est un peu fort tout de même...
Il marche très bien, tous ce que je connais qui en ont acheter un en sont très satisfait...
Mais bon, après  c'est sur on trouve mieux.

c'est qu'ils ne sont pas difficile ou qu'ils n'y connaissent rien

Plus d'informations

Pas du tout, c'est qu'ils ont tous simplement une utilisation "basique" de leur ordi, comme la plupart des gens.

---------------
Excusez mon ignorance...
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si tu veux un portable avec une config Gamer , il faut le prendre avec les technologies MXM de NVIDIA ou Axiom d'ATI.

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Vive le Québec!! Grand Theft Auto IV
Plus d'informations

T'as qu'à aller chez Alienware, ce sont des ordis très puissants mais j'attendrais la sortie des Geforce 8 sur portable avant d'en acheter un.

---------------
~ [Topic Unique] Tout sur le meilleur jeu: GTA IV ~
Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0 GHZ///Asus P5W DH Deluxe///2x1go DDR2 PC5400///Sapphire X1950 XT 256 mb///WD 250Gb 7200rpm///
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

non, alienware c'est trop cher par rapport au reste ...

Dans les ordi que Bg ta proposé, celui sui etait tout a gauche me semblait trés bien (Une belle Nvidia 7950 ...)

Plus d'informations

@ quebecois2 2 : vu la taille des G80, je me demande comment y vont le mettre sur les portables...  

Sinon, +1 pour sa sado', alienware est trot cher pour ce que sais.

Message édité par bg93250 le 27-06-2007 à 21:21:55

---------------
Excusez mon ignorance...
Plus d'informations

Alors voila le pc que je prendrais pour jouer a touts les jeux recents pas besoins de méttre 2500€ pour jouer ca sert strictement a rien

http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] R023C.html

---------------
bonjour a tous
Plus d'informations

Pour le jeux, même si la 8600GT support DX10, je prendrais quand même la 7950GT...

---------------
Excusez mon ignorance...
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Pareil, Warior ne ramene pas ta fraise inutilement :D

Plus d'informations

on parle de jeux "RECENTS" il veut jouer a des jeux "RECENTS" alors j'ais mis la 8600GT voila MR sadomaso

---------------
bonjour a tous
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Mr Sadomario* pas maso inculte ! Mais attends il veut un PC portable pour  jouer, alors excuse moi mais les 2500 sont justifiés! Ensuite, tous les jeux recent ne sont pas en Dx10 ... Et je crois qu'une 7950 sodomise une 8600GT, et a sec en plus !

Plus d'informations

a pres tout c'est pas mon pognon mais bon un portable n'as pas une resolution de 2500*...  donc ca sert a rien d'avoir une CG genre XT ou GTX donc lui il veut peut étre pas le changer dans 3 mois son ordinateur portable donc faut voir ci il veut directx 10 ou pas

---------------
bonjour a tous
Plus d'informations