Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config PC Gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!
J'ai besoin d'un ordi portable pour l'année prochaine, car je vais être souvent en déplacement.
J'ai besoin de faire tourner très convenablement des jeux récents et futur, et de nombreuses applications graphiques (photoshop, 3ds max, Archicad, ...)
Je voudrais donc un ordi puissant (même très puissant), avec une carte graphique de 512Mo dédiés, et un 15,4" de préférences, avec un processeur T7700 de 2,4GHz. Je n'ai pas de budget ou si ce n'est environ 2500€ ou plus.
J'ai déjà repéré l'Asus VX2S ou le ZEPTO Znote 6625WD ( je ne sais pas ce que vaut cette marque), ou le Dell XPS M1330.
Merci de me renseigner sur un très bon ordi portable sorti ou en prévision durant l'été.

Merci a tous !

Autres pages sur : config gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

reste sur des grosses marque

Asus Toshiba Dell Acer

la ce sont des personnes sérieuse en général

évite Géricom et autre merde

aprés tu choisis juste en fonction de la puissance que tu souhaite

Sony c'est un peu de la bouze en pc

comme IBM avec c'est Lénovo

c'est pas parce que la marque à un prestige que les produits sont bon

prend l'exemple de la marque Karsher et bien avant c'était des produits de qualité et maintenant c'est un morceau de plastique de merde

et bien c'est pareil pour IBM et Sony

bg93250 a dit :
Dire que c'est de la merde, c'est un peu fort tout de même...
Il marche très bien, tous ce que je connais qui en ont acheter un en sont très satisfait...
Mais bon, après c'est sur on trouve mieux.

c'est qu'ils ne sont pas difficile ou qu'ils n'y connaissent rien

Mr Sadomario* pas maso inculte ! Mais attends il veut un PC portable pour jouer, alors excuse moi mais les 2500 sont justifiés! Ensuite, tous les jeux recent ne sont pas en Dx10 ... Et je crois qu'une 7950 sodomise une 8600GT, et a sec en plus !

a pres tout c'est pas mon pognon mais bon un portable n'as pas une resolution de 2500*... donc ca sert a rien d'avoir une CG genre XT ou GTX donc lui il veut peut étre pas le changer dans 3 mois son ordinateur portable donc faut voir ci il veut directx 10 ou pas

bg93250 a dit :
Pas du tout, c'est qu'ils ont tous simplement une utilisation "basique" de leur ordi, comme la plupart des gens.

tu me diras que les batteries ne sont pas une fonction basique peut être ???

parce que c'est de notoriété public que Sony fait de la grosse daube en batterie

et dire que beaucoup de fabricants se servent chez eux c'est fou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde