Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'art plastique

Sujet d'art plastique

Forum Etudes / Travail : Sujet d'art plastique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je dois faire pour demain[/u] mon projet d'art plastique mais le problème c que je ne l'ai toujours pas fini.
Voici mon sujet en espérant du fond du cœur que vous pourriez m'aider: mettre en valeur un objet matériel qui vous tiens a cœur.

Vous me direz, que c'est quelque chose de personnel puisqu'il met en œuvre des sentiments cependant, je n'ai pas beaucoup d'objet qui me tienne a cœur pour un raison ou une autre. mon professeur a dit que je pouvais mentir, qu'il n'y avait pas de problème, alors s'il vous plait aidez moi !!
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca peut être un organe ? non je déconne :d

Prends quelque chose de classique, fétiche un "porte bonheur" etc comme un trefle à 4 feuilles, un pendentif. Ou un bijoux ou une vieille pièce que ton grand pere t'a donné etc, raconte n'importe quoi

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

J'y es pensée pour l'organe xD, je rigole aussi ! :p

C'est pas faut, je vais essayée pour le trèfle a quatre feuilles, c'est vrai que c'est un peu passe par tout alors pourquoi pas, Merci :D

Répondre à tamaraxe
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'art plastique
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens