il été allumé en train de lire mes mails sur gmail, qd il est devenu extremement lent, puis bloqué, un reset car pas d'autres solutions
et au reboot, plus de lecteur CD, plus de disk dur, bref plus de periph IDE reconnu...
le matos est amd dual core 3800+, carte mere gigabit ddr2 1go
peur que ce soit ma carte mere
------------------------------Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
oui j'ai tout eteint, attendu un peu et rallumé, et ce plusisueres fois, le resultat est tjr le meme...
primary master ide : none
primary slave ide : none
etc
comme si je n'avais plus de lecteur cd et de disk dur
------------------------------Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Répondre à mikax
ben vu qu'il reconnait aucun periph, il ne lit pas de cd puisqu'il ne voit plus les lecteurs cd, et il ne boot pas sur xp puisque pareil il voit pas les disk dur, donc il demarre pas, il reste sur boot disk failure apres m avoir donné les info habituelle (prec, ram etc) et qd la liste des periph ide s'affiche il y a ecrit "none" partout, comme si j'avais rien d'installé en periph ide (j ai pas de raid)
Répondre à mikax
il vient de tout retrouver mais rame, donc selon ma logique c est pas la carte mere...non ?
les nappes ? ou autres d'apres vous ?
Répondre à mikax
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.