Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site web en images

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme (hors ligne, ce serait mieux) qui effectue des captures d'écran (screenshots) de toutes les pages web d'un site web.

Sinon, je voudrais un programme qui me liste tous les liens relatifs de mon site web.

J'ai trouvé Webshot qui permet de faire une capture d'une page web, mais entrer une adresse à la fois pour chaque page est très long. Par contre, le logiciel peut fonctionner avec un fichier contenant une liste de url. Donc, si je dois utiliser ce logiciel, il me faut tous les liens relatifs de mon site web.

Merci

Autres pages sur : site web images

Lassé par la pub ? Créez un compte

Selon les commentaires de BlazingTools Perfect Keylogger, il intègre un virus. En plus que mon firewall détecte un spy.

Étant donné que je voie rien sur le net qui peut correspondre à ce que je recherche. Je vais faire mon propre programme qui me créera un fichier txt avec tous les liens relatifs de mon site web. Ça devrait pas être compliqué.

Ensuite, je vais utiliser ce fichier avec WebShot.

Le site web est d'une grosseur moyenne pour l'instant, mais je souhaite utiliser ce programme pour d'autres sites web également.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde