Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement home cinema et xbox 360

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

alors voila je m'explique j'ai récupérer le home cinéma a mes parent assez vieux c'est un Scott DHX I120 une télé SAMSUNG LCD LE37C530 et donc une x box 360

Ma x box est brancher par HDMI
Mon Lecteur DVD est brancher par péritel et le home cinéma est brancher sur le lecteur DVD logique

donc je voudrais avoir le son home cinéma sur la x box 360 et je ne sais pas du tout comment faire je précise aussi que j'ai deux câble R C A alors sa serais sympa de m'aider s'il vous plait

je vous remercie d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

lemarseilaidu49 a dit :
Bonjour,

alors voila je m'explique j'ai récupérer le home cinéma a mes parent assez vieux c'est un Scott DHX I120 une télé SAMSUNG LCD LE37C530 et donc une x box 360

Ma x box est brancher par HDMI
Mon Lecteur DVD est brancher par péritel et le home cinéma est brancher sur le lecteur DVD logique

donc je voudrais avoir le son home cinéma sur la x box 360 et je ne sais pas du tout comment faire je précise aussi que j'ai deux câble R C A alors sa serais sympa de m'aider s'il vous plait

je vous remercie d'avance

Salut ,

Après une rapide recherche , ton TV aurait une sortie optique ( numérique ) , et ton HC aurait uniquement une entrée coaxiale ( RCA audio numérique )
... à confirmer par tes soins.

Il existe des adaptateurs ( Optique / Coaxial ) qui pourraient te permettre de réaliser ton branchement , mais ceux-ci sont relativement chers .
Par exemple ; un Réal-câble ( marque connue et reconnue ) vaut environ 90€ .

Ne connaissant pas la X-box , peux-tu me dire quelles sont les sorties audio qu'il y a , autres que les 2 prises RCA ( analogiques ) ?

desoler de pas avoir plus repondre j'avais perdu mon compte nan le plus simple c'est que j'ai racheter un home cinema convenable et j'ai acheter un cable officiel de microsoft pour la xbox et que j'ai brancher les cable audio sur le hc et le cable yuv sur la tele voila merci d'avoir repondu et desoler du retard ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde