Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire connaitre son blog ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous,

j'aimerais faire connaitre mon blog mais comment faire mon blog est original et drôle et je n'arrives pas a le faire connaitre alors voila je vous demande des conseils et astuces.merci d'avance cordialement.

mon blog: si vous vous emmerdez vous n'avez rien a faire venez sur mon blog un blog sympa et drôle avec des petits test des blagues... et surtout n'oubliez pas : lâchez vos comms cela ne vous coute rien.

Autres pages sur : connaitre blog

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a plusieurs solution pour ça, mais faire connaître un site ou un blog ça demande du temps si on a pas de moyens, et c'est difficile.

Si tu ne t'y connais pas un minimum en informatique, enfin du moins en navigation internet, ça risque d'être difficile.

Quelques conseils rapides :

-Les annuaires/index : Fais une recherche sur google et enregistre ton blog dans un max d'annuaires gratuits (il faut être pertinent dans tes descriptions et utiliser de bons mots clés)
-Les mots clés : Ils doivent être présents minimum à 2% sur ton blog.
-Les réseaux sociaux : Forums, tchats, facebook, MSN et j'en passe.
-Si t'as de l'argent il existe des logiciels qui référencent ton blog dans des milliers d'annuaires.

Il est évident que faire connaître un blog c'est plus difficile que de faire connaître un site, car ton seul moyen pour que les gens viennent c'est d'être pertinent. Tu ne peux pas proposer de services gratuits et tout un tas d'autres fonctionnalités qui attirent les gens.

Si c'est un blog sur ta vie tu peux tout de suite abandonner l'idée ^^

Bon courage et n'hésite pas à fouiller sur internet pour trouver des astuces.

Bonbontueur a dit :
A quoi sa va te servir de faire connaitre ton blog ?

T'as raison mais bon, s'il veut faireu n blog qu'il le fasse malgré mon post plus haut qui plutôt contradictoire avec celui-ci !

Ps : Je ne peux pas écouter ta bonne parole avec autant de fautes de grammaires et d'orthographes à l'intérieur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde