Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antivir

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour , depuis peu détentrice d'activir je ne suis pas trop au point avec cette antivirus.
- lorsque j'effectue un scan il semblerait qu'il ne se fasse pas en entier malgrè le 100% affiché car il est inscrit un certain nombre "d'avertissements" et si j'ai bien saisi les "avertissements" sont les fichiers qui n'ont pu être analysés....comment est il possible de remédier au problème svp?! merci!! :(  car il s'emblerait qu'aucune action ne me soit proposée ....
- une autre chose , quand le scan trouve des objets cachés que faut il en faire ?!

Autres pages sur : antivir

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de l'aiguillage sur le tuto , mais il y a encore des trous sur mes questionnements, ils ne parlent pas des objets cachés et puis pour les avertissements même s'il semble qu'il ne faut pas s'en inquiéter je me demande tjrs pourquoi lorsque je fait un scan" contrôle intégral du système" , ce qu'ils recommandent d'ailleurs, je n'ai que 6 avertissements qui s'inscrivent et lorsque je fait un scan " ordinateur " ( dans sélection manuelle) j'ai 8 avertissements qui apparaissent!!......étrange étrange non!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde