Antivirus + surveillance du registre
Forum Logiciels : Antivirus + surveillance du registre
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
connaissez vous un antivirus qui, comme kaspersky, propose un antivirus ainsi qu'une surveillance des modifications faites sur le registre? J'ai essayé AdWatch de adaware mais cela ne me convient pas, je desire un outil qui me demande une autoristaion a chaque fois qu'une modif du registre est faite via internet ou un programme de mon pc. Merci d'avance. (si vous ne pensez pas a un antivirus qui fasse les deux, priere de m'indiquer un logiciel standalone pour la protection du registre.)
Encore merci
bonjour
tea timer . résident de spybot.
http://www.safer-networking.org/fr/faq/33.html
Merci,
j'essaie de suite et je reviens poster !
Teatimer à l'air excellent, c'est exactement ce que je cherchais et je l'avais sous le nez, par contre il prend pas mal de memoire, mais bon, si vous pensez a un soft qui fasse pareil mais en consommant moins de ressources, faites le moi savoir svp, sinon tant pis c'est déjà super. Un grand merci vikin !
spy sweeper (shareware) fait (a peu prés) la même chose.
| Citation : J'ai essayé AdWatch de adaware mais cela ne me convient pas, je desire un outil qui me demande une autoristaion a chaque fois qu'une modif du registre est faite via internet ou un programme de mon pc. Merci d'avance |
adwatch demande une autorisation a chaque modifiquation de registre il faut juste changer quelque parametres
Bonjour Treza 77,
merci de t'arrêter sur ce post créé il y a 1 an et demi! J'ai adopté antivir + teatimer depuis cette époque et je n'ai jamais eu de problèmes de virus depuis. Cela dit, teatimer prévient très rarement des modifs de registre, il doit avoir une longue liste blanche, j'essaierais tout de même de paramétrer adwatch à l'occaz. Encore merci, à bientôt !
badasve
Bonsoir ,
Ok ...
---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
.
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
