impossible d'installer windows98SE - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

apres le scandisk il me ressort toujours le meme message:

Standard mode : bad fault in ms-dos extender
Fault: 000D Stack Dump : 0000 0000 0070
Raw fault frame: EC=0000 IP=0929 CS=039F FL=3002 SP=0001 SS=02F7

Que puis-je faire pour me dépanner

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux ou trois pistes: si tu utilises une disquette de démarrage elle est peut-être défectueuse.... Essayes avec une autre.

Sinon formattes le disque avant d'installer Windows...

Enfin, ton CD-Rom d'installation est peut-être rayé...

Répondre à fg-boy

merci pour la réponse mais pas la bonne solution.
en branchant le DD sur une autre UC j'ai réussit l'installation avec mon CD et tout marchais bien mais en le remontant sur son UC il me marque erreur protection windows.

j ai pense que ca pouvait venir d'un bug(ou autre) dans le bios, est-ce possible?

Répondre à lebeny

Citation :

lebeny a écrit :
merci pour la réponse mais pas la bonne solution.
en branchant le DD sur une autre UC j'ai réussit l'installation avec mon CD et tout marchais bien mais en le remontant sur son UC il me marque erreur protection windows.

j ai pense que ca pouvait venir d'un bug(ou autre) dans le bios, est-ce possible?

Problème matériel.

Répondre à Cracoucas@IDN

Pour en avoir fait l'espérience c'est surement un problème de mémoire (une barette de RAM qui déconne)...

En effet lors de la copie de windows de ton CD à ton disque dur, les données passent par la RAM (qui est laors fortement sollicitée). Essayes de modifier les barettes de RAM...

Répondre à fg-boy

Quand tu vois problème de sécurité ! et ben il n'y a pas que ça en fait ! Il peut s'agir de Windows ou de ton DD. Ma soeur a eut des problème similaires aux tiens.

Répondre à SummerSunShine
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible d'installer windows98SE
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens