Tom's Guide > Forum > Hardware > Sens des ventilos
Sens des ventilos - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'aurais voulu un peti conseil. En plus des ventilateurs du boitier d'laimentation et du ventirad et de la c, j'ai 2 ventilteurs (lateral et arriere), les 2 sont positonnés pour souffler vers l'interieur

On m'a conseille de les mettre de tel sorte qu'il soufflent vers l'exterieur afin d'evacuer la poussiere

J'avais penser à laisser le ventilo lateral et modifier le sens du ventilo arriere (si je chnge les deux ça ne risque pas d'augmenter les risques de surchauffe?)

Message édité par Kelinmor le 26-06-2007 à 20:52:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut prendre en compte que la chaleur mont en haut du boitier l ideal est d avoir un aspirateur en bas et un extracteur au dessus(a l arriere)concernant les lateraux c est mieux vers l interieur et ca casse moins l air

Répondre à Hamza270588

salut
met celui de derrière pour qu'il enlevé l'air de la tour
et le latéral pour qu'il envoi de l'air dedans

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sens des ventilos
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens