Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] [Connexion] Neuf Wifi Hotspot

[Résolu] [Connexion] Neuf Wifi Hotspot

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] [Connexion] Neuf Wifi Hotspot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Minim@list.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'aborder encore une fois le sujet des problèmes liés au hotspot Neuf Wifi (il y en a pas mal sur le net), mais les réponses que j'ai trouvées sur plusieurs forums ne me satisfont pas.

Voilà mon problème : je possède un identifiant ainsi qu'un mot de passe Neuf. Je me connecte sur le réseau (que je capte bien), je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur la page d'identification. Je valide et me retrouve sur la page de confirmation : ''Vous avez réussi à vous connecter, vous allez être redirigé vers la page d'accueil ...''. Seulement la page d'accueil ne peut s'afficher. Je ne peux me rendre sur aucun pages alors que je suis bien connecté.

J'ai regardé des problèmes d'adresse IP ou de DNS, etc, mais ce n'est pas ça. L'identifiant et le mot de passe sont bons puisqu'ils marchent chez un ami. En espérant trouver une solution ...

Merci d'avance. Cordialement.

As tu déjà essayé de te connecter avec les mêmes identifiants mais depuis un autre ordinateur?

++
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Yoshi360!

Parfois la redirection non fonctionne pas! Il suffit de cliquer sur l'icône Home pour aller sur ta page d'accueil!

Si cela ne fonctionne pas, demande de l'aide auprès de SFR même s'ils ne sont pas doués!

Tiens nous au courant!
++

Répondre à Minim@list

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé de revenir sur la page d'accueil moi même, même sur une autre page que la page d'accueil. Pas de résultat.

Répondre à yoshi360
Meilleure réponse

As tu déjà essayé de te connecter avec les mêmes identifiants mais depuis un autre ordinateur?

++

Répondre à Minim@list

''L'identifiant et le mot de passe sont bons puisqu'ils marchent chez un ami.''

Oui j'ai déjà essayé, et la connexion marche parfaitement. La configuration entre son ordinateur et le mien ne change pas réellement, et l'identifiant et le mot de passe sont donc corrects également.

Répondre à yoshi360

hello,
panneau de configuration
-connexion réseau
-propriétes
protocole tcp/ip
-propriétes
adresse ip :192.168.1x
masque: 255.255.255.0
passerelle:192.168.2.1
dns à chercher sur gogaule!!!!
Et là tu surfes (avec les Id piratés au patron d'hadopi )à la vitesse d'un cheval fou ailé dans le transcendental :hello:

Répondre à heygyp
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] [Connexion] Neuf Wifi Hotspot
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens