Suite à la mise à jour 3.0.9 de Mozilla Firefox, il arrive fréquemment que le logiciel plante.
Il se coupe et m'affiche : (je suis sur XP, c'est juste une apparence)
Donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Merci et bonne journée
Bonjour à toi, depuis la mise à jour de firefox, j'ai eu ce problème quelque fois, il s'agit peut-être d'un problème causé par cette mise à jour. Par contre je ne peux pas dire que j'ai eu ce problème souvent, maximum 3 fois. Dans ton cas, si ca arrive plusieurs fois, tu devrais peut-être te faire conseiller par la communauté de firefox.
Moi aussi j'ai ce problème de plantage avec exactement la même fenêtre pourtant je suis sous Vista. Ça m'est déjà arrivé il y a un moment mais c'était passé tout seul et la ça revient... C'est vraiment embêtant parce que ça survient toutes les 2/3 minutes. J'ai un peu cherché sur le net, beaucoup ont le même problème mais il n'y a pas vraiment de solution efficace. Pour certains, désinstaller et ré-installer suffit, pour d'autres, rien à faire. Il faut attendre...
Si toutefois quelqu'un a une solution miracle, partagez là svp !!
Message édité par violette1404 le 07-05-2009 à 23:03:21
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.