Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à la mise à jour 3.0.9 de Mozilla Firefox, il arrive fréquemment que le logiciel plante.
Il se coupe et m'affiche : (je suis sur XP, c'est juste une apparence)

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/25/090425072801735992.jpg

Donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reUp !
C'est vraiment dérangeant comme problème

Répondre à Beniz31

Bonjour à toi, depuis la mise à jour de firefox, j'ai eu ce problème quelque fois, il s'agit peut-être d'un problème causé par cette mise à jour. Par contre je ne peux pas dire que j'ai eu ce problème souvent, maximum 3 fois. Dans ton cas, si ca arrive plusieurs fois, tu devrais peut-être te faire conseiller par la communauté de firefox.

Répondre à r14

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème de plantage avec exactement la même fenêtre pourtant je suis sous Vista. Ça m'est déjà arrivé il y a un moment mais c'était passé tout seul et la ça revient... :(
C'est vraiment embêtant parce que ça survient toutes les 2/3 minutes.
J'ai un peu cherché sur le net, beaucoup ont le même problème mais il n'y a pas vraiment de solution efficace. Pour certains, désinstaller et ré-installer suffit, pour d'autres, rien à faire. Il faut attendre...

Si toutefois quelqu'un a une solution miracle, partagez là svp !!

Message édité par violette1404 le 07-05-2009 à 23:03:21
Répondre à violette1404

Avec la mise à jour Firefox 3.0.10 mon problème a disparu.
Je ne sais pas comment t'aider désolé.

Répondre à Beniz31

c'est aussi la version que j'ai...

Mais j'ai trouvé une solution, enfin pour l'instant ça marche : j'ai désactivé les modules complémentaires. Je croise les doigts pour que ça dure.

Répondre à violette1404

soit tu vas sur des sites qui demandent trop de ressources, soit tu dois changer de version (bug possible).

Répondre à quecg2

Pour l'instant, le plantage n'est pas revenu mais si jamais ça arrive , je changerai de version.
Merci

Répondre à violette1404
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plantage Firefox
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens