Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir physique chimie j ai besoin d aide je ne comprends rien merci

Devoir physique chimie j ai besoin d aide je ne comprends rien merci

Forum Etudes / Travail : Devoir physique chimie j ai besoin d aide je ne comprends rien merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je joins le lien d'un devoir de physique j aimerai de l aide les pro de la physique merci de m aider

http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 7.jpg.html

en vous remerciant d avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu m'étonnes que personne ne t'aide. Tu n'as rien fait, et tu veux qu'on te fasse 5 exo. Faut pas être trop gourmande!

C'est un forum d'aide ici! Si tu as un problème particulier, demande le, mais ne nous demande pas de faire ton boulot à ta place.

Répondre à kill0157

kill0157 a écrit :

Tu m'étonnes que personne ne t'aide. Tu n'as rien fait, et tu veux qu'on te fasse 5 exo. Faut pas être trop gourmande!

C'est un forum d'aide ici! Si tu as un problème particulier, demande le, mais ne nous demande pas de faire ton boulot à ta place.

j ai mis la feuille car je n arrivai pas a refaire les schema j 'ai fais les 2 premiers exercice depuis hier je m y suis mise je veux juste de l aide et veerifier que c est a peu pres sa merci

Répondre à delphine66
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir physique chimie j ai besoin d aide je ne comprends rien merci
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens