Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloquer Internet à une adresse ip

Bloquer Internet à une adresse ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Bloquer Internet à une adresse ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :

J'ai un réseau de 4 ordinateurs à la maison. J'aimerais bloquer l'accès à internet à certains ordinateur grâce à leur adresse ip, tout sa par l'intermédiaire de mon routeur mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ils faudraient aussi laisser la connexion réseaux avec les autres ordinateurs.

Bien sur j'ai déjà adressé des ip fixes à tout mes ordinateurs. Et dans mon routeur il y a une option très intéressante, la possibilité de mettre des filtres ( d'entrée ou de sortie ). Je sais pas à quoi sa sert et si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait très gentil.

Voilà mon problème.
Quelqu'un aurait une solution pour moi s'ils vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires.

CooLMaN :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta qu'à filtrer l'ip de tes gars en sortie

Répondre à r14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloquer Internet à une adresse ip
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens