Bonjour à tous,je viens pour vous demandez de m'aider pour un problème qui est assez important:
Mon micros ne marche pas,j'ai beau le brancher partout sur les "trous" de ma carte son,rien n'y fait,il ne marche pas.Mon casque est un plantronics.ma carte son est une sound blaster audigy. voilçà merci de m'aider,
ciao
------------------------------je prend un malin plaisir a casser les boulets
T'a beau le brancher partout sur les "trous" de ta CS , si c'est pas les bons , sa fonctionnera pas ^^ regarde bien les couleurs et associent les.
Ensuite , pour tester si il est correctement réglé va dans :
Démarrer=>panneau de configuration=>sons et périphériques audio=>onglet voix=>clique sur "test du matériel" .
ok mais j'ai déjà fait tout ca,moi je veux savoir dans quel trou je dois le brancher... le dessin de la carte parceque j'ai essayer a chaque fois tout les trous...(le trou vert sert a inserer le jack du casque,mais ou se place le micro???(avant il marchait mais plus maintenant) je sais plus ou le mettre le jack,voilà merci de m'aider sur cet étrange prbolème
------------------------------je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.