Nouvelle TV sony connecté réseau Dernière réponse : 17 Mai 2009 18:32 dans Connexions réseau et internet davidj 25 Avril 2009 16:17:45 Bonjour , je viens d'acquérir une nouvelle TV Sony HD 1080p et sur cette TV j'ai remarqué la présence d'un port LAN pour brancher un cable réseau. Je me demande donc s'il est possible de relier ma TV a mon PC via ma livebox et de lire des films très haute définition stockés sur mon disque dur. J'espère ne pas avoir été trop brouillon car je ne m'y connais pas trop dans le domaine de la TV. Merci d'avance Autres pages sur : nouvelle sony connecte reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidj Lassé par la pub ? Créez un compte davidj 27 Avril 2009 09:34:49 UP svp | Alerter Répondre à davidj tchot80 27 Avril 2009 09:38:06 avec la livebox, je ne pense pas que c'est possible... ou sinon tu aurais du recevoir une livebox TV HD si ce n'est pas le cas alors c'est pas possible... je sais qu'avec la free c'est possible, mais la live, non | Alerter Répondre à tchot80 dandibot 28 Avril 2009 02:49:54 Salut, Quel est le modèle exact de ta télé ? | Alerter Répondre à dandibot davidj 17 Mai 2009 18:32:05 C'est une KDL32V5500. Sinon c'est possible de connecter un DD externe mulimédia dessus et de lire ses vidéos HD dessus ? | Alerter Répondre à davidj Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Nouvelle TV sony connecté réseau> Contenus similaires : Tags : réseau ForumConfigurer réseau sony w5500 articlesSony nouvelle psp articlesConsole sony nouvelle ForumNouvelle sony psp articlesSony bravia réseau articlesNouvelle sony ericsson articlesNouvelle consol sony ForumNouvelle consolle sony articlesNouvelle console de sony ForumLa nouvelle psp de sony Voir plus
davidj 25 Avril 2009 16:17:45 Bonjour , je viens d'acquérir une nouvelle TV Sony HD 1080p et sur cette TV j'ai remarqué la présence d'un port LAN pour brancher un cable réseau. Je me demande donc s'il est possible de relier ma TV a mon PC via ma livebox et de lire des films très haute définition stockés sur mon disque dur. J'espère ne pas avoir été trop brouillon car je ne m'y connais pas trop dans le domaine de la TV. Merci d'avance Autres pages sur : nouvelle sony connecte reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidj
tchot80 27 Avril 2009 09:38:06 avec la livebox, je ne pense pas que c'est possible... ou sinon tu aurais du recevoir une livebox TV HD si ce n'est pas le cas alors c'est pas possible... je sais qu'avec la free c'est possible, mais la live, non | Alerter Répondre à tchot80
dandibot 28 Avril 2009 02:49:54 Salut, Quel est le modèle exact de ta télé ? | Alerter Répondre à dandibot
davidj 17 Mai 2009 18:32:05 C'est une KDL32V5500. Sinon c'est possible de connecter un DD externe mulimédia dessus et de lire ses vidéos HD dessus ? | Alerter Répondre à davidj