Tom's Guide > Forum > Logiciels > magix video deluxe 2008 ou adobe première elements 4
magix video deluxe 2008 ou adobe première elements 4 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !
je m'apprêtai à acheter magix vidéo deluxe 2008 que j'ai pu utiliser en version test (limitée à 15 jours). En effet ce logiciel m'a beaucoup plus !
Je n'ai pas réussi à le trouver dans un magasin proche de chez moi, donc j'ai regardé un peu à côté et j'ai trouvé adobe premiere elements 4 qui à l'air mieux et plus chère aussi :D mais peu importe.
Donc avant d'acheter, je suis entrain d'essayer la version test.
Perso, à part les menus dvd en plus (je n'ai pas réussi à en créer avec magix), je ne trouve pas grande différence avec magix. Et en plus, la vidéo beug sans cesse quand je la lit sur le logiciel contrairement a magix video deluxe 2008.
Donc j'ai besoin de vos avis :
Doit-je choisir entre magix ou adobe ?
(ne me proposez pas d'autres logiciels svp)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > magix video deluxe 2008 ou adobe première elements 4
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens