Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Navman a annoncé cette semaine 3 nouveaux GPS autonomes : le N20, le N40i et le N60i. NavPix : une adresse sur vos photos Le NavPix, intégré sur ces 3 modèles, permet de prendre des photos avec l’appareil intégré, et d’y intégrer via GPS leur Lire la suite
Quasiment tous les GPS possèdent maintenant des fonctions multimédias leur permettant de lire les films ou des photos. Avec son N60i, Navman franchit un pas de plus en dotant son GPS d’une fonction appareil photo numérique. Appareil photo 1,3 Mpixels Au Lire la suite
Navman a annoncé une nouvelle série de Portable Navigation Device, parmi ceux-ci, le F40 Europe. Ce F40 Europe reprend l’écran de 3,5" du F20 et y ajoute un boîtier Bluetooth qui vient s’y connecter. Il embarque un processeur à 200 MHz, un chipset SiRFSt Lire la suite
Pour être un bon GPS, il faut proposer des cartographies qui soient le plus fidèles possibles. C’est l’un des problèmes majeurs actuels en termes de navigation. Navteq et Téléatlas travaillent toute l’année, sillonnant les routes afin de constater d’éven Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour je vient d'acheter un gps navman f20 . moi j'habite en belgique et dans le gps il ya que la carte de la france .
je sait pas ou je peut trouver une carte de la belgique ou une carte de l'europe car sur le site de navman ils me disent que ils n'ont plus en stock .....
merci de me répondre si quelqun arrive a trouver une carte meme payante
Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.