Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Liste sujet dart plastique option facultatif dossier bac 2010

Liste sujet dart plastique option facultatif dossier bac 2010

Forum Etudes / Travail : Liste sujet dart plastique option facultatif dossier bac 2010

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai décidé de passer l'art plastique en option facultatif au bac 2010. J'aimerais savoir comment je peux trouver la liste des sujets à présenter à l'épreuve orale? cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, moi aussi j'ai decidé de prendre cette option, mais je ne suis pas tres bonne en arts plastique... et nous devons choisir un theme et une problematique mais moi je sais pas comment faire car le professeur ne nous a pas vraiment aidé... et j'ai entendu qu'on avait des oeuvres au programme, est ce que ça doit avoir un lien??
merci, cordialement

Répondre à rocky028
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Liste sujet dart plastique option facultatif dossier bac 2010
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens