bonjours, j'aimerais savoir quel codec je doi telecharger pour que mon lecteur windows media puisse avoir une ecran car le mien est tou noir et je n'est plus de visualisation bref j'ai le son mets pas les images
je sui sous vista et j'ai la version 11 de lecteur windows media
Es-tu sûr que c'est un problème de codecs manquant ? Si c'est bien ça, installer ce pack réglera ton problème mais si tu n'es pas sûr, ça ne réglera rien.
Décris plus précisément ton problème stp.
Edit : grillé...
Message édité par Yama310 le 11-04-2008 à 21:04:27
donc quand j'ecoute de la musique:
normalment il y a une visualisation tu sais l'espece de graphique coloré qui bouge au rythme de la musique mais moi j'en ai plus et à la place c'est tout noir
quand je regarde une vidéo:
normalement on voit la vidéo mais la je n'est plus que le son,plus d'image
quand je regarde des films:
pareil que le son plus les images
bah nimporte du moment que je puisse voir si mes cartes sont bien installer et si l'ecran est bien le principal par nimporte quelle moyen et je rappel que je suis sous vista
alors d'une part quand j'ouvre le gestionnaire de peripherique je n'est pas de point d'interrogation mais c'est marqué carte graphique batterie peripherique d'image ect...
ensuite quand je vais dans porgrame files visualisation je n'est aucune visualisation donc je vais essayer dans telecharger et je vous dirais ce qu'il en est
pour savoir quel est ton écran principal tu fais juste propriétés sur le bureau et tu regarde dans l'onglet de droite (affichage il me semble) et doit t'afficher le numéro d'écran.
(j'ai pas de windows sous la main pour vérifier)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.