Probleme avec microsft
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec cette fameuse entreprise basé sur le profit que l'on appelle Microsoft,
Lorsque l'on a acheter ce PC nous n'avons pas reçut le CD de windows XP, si bien que depuis je me suis pris un virus donc j'ai enmené mon PC chez un réparateur qui ma mis une version de Windows falcifier (puisqu'il s'agit d'un réparateur)
Tout marche bien, sauf que jene peu pas télécharger les nouvelles versions du lecteur Windows Media (le 11 par exemple) il me dit que j'ai été victime de contrefaçon et que je doit payé la clé (clé qui coute 200€ tout de même)
Bref donc voila vous l'aurez compris j'ai besoin de vous ..
Lorsque l'on a acheter ce PC nous n'avons pas reçut le CD de windows XP, si bien que depuis je me suis pris un virus donc j'ai enmené mon PC chez un réparateur qui ma mis une version de Windows falcifier (puisqu'il s'agit d'un réparateur)
Tout marche bien, sauf que jene peu pas télécharger les nouvelles versions du lecteur Windows Media (le 11 par exemple) il me dit que j'ai été victime de contrefaçon et que je doit payé la clé (clé qui coute 200€ tout de même)
Bref donc voila vous l'aurez compris j'ai besoin de vous ..
Autres pages sur : probleme microsft
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan elle n'est pas piraté sa version de windows, il faut seulement l'activer mais le problème ici c'est que le disque dur à sûrement été formaté. donc il a remis à clé d'activation précédente mais windows updates dit que c'est une version piraté car il a déjà donner tel ou telle mise à jour et on lui redemande. il faut appeler le services d'activation de microsoft france. je ne sais plus le numéro de téléphone mais sa doit être marquer quand tu veux activer windows.
voila.
voila.
Bah en fait, je pense qu'a lorigine quand tu as acheté l'ordi, tu devas graver toi même tes cds de restaurations, fesable 1 fos seulement, même après formatage, mais pusqu'il t'as formaté et mis un autre win, tu poura pas te les gravé, donc .....
Moi je les avait gravé mais comme l ne demandait pas sur quel partiton installer et formater tout le DD... Je suis partis DL............. Bref ne nous étalons pas sur ce sujet, mais retourne voir ton réparateur....
Hmmm à une époque microsoft payait hmmm , je sais plus le prix exact, mais >1000€ toute personne qui denonçait une entreprise qui tourne sans liscence.... Enfin j'avas lu ça ya 2 ans...
Moi je les avait gravé mais comme l ne demandait pas sur quel partiton installer et formater tout le DD... Je suis partis DL............. Bref ne nous étalons pas sur ce sujet, mais retourne voir ton réparateur....
Hmmm à une époque microsoft payait hmmm , je sais plus le prix exact, mais >1000€ toute personne qui denonçait une entreprise qui tourne sans liscence.... Enfin j'avas lu ça ya 2 ans...
bonjour,
si tu as un pc "de marque" tu dois avoir une étiquette avec le numéro de série windows, si c'est le cas, il ne te reste plus qu'a te procurer un cd de windows dans la bonne édition (familialle, pro, ou média center) en version OEM, tu installes et entres le numero de série, et tu ne devais plus être embêté.
si tu as un pc "de marque" tu dois avoir une étiquette avec le numéro de série windows, si c'est le cas, il ne te reste plus qu'a te procurer un cd de windows dans la bonne édition (familialle, pro, ou média center) en version OEM, tu installes et entres le numero de série, et tu ne devais plus être embêté.
Citation :
bonjour, si tu as un pc "de marque" tu dois avoir une étiquette avec le numéro de série windows, si c'est le cas, il ne te reste plus qu'a te procurer un cd de windows dans la bonne édition (familialle, pro, ou média center) en version OEM, tu installes et entres le numero de série, et tu ne devais plus être embêté.
Faux, où en tout cas pour ma part, car oui la clé sera prise, mais tu ne pourra pas activé, enfin moi j'a pas réussi, la clé n'est pas clé normal, elle à déja été activé par le constructeur, et omme tes cd de restauration sont scencé être un backup de ton DD à la sortie usine (je vais dire ça comme ça) , l'activaton est déjà faite. Enfn pour Hp c'est comme ça (ou était)
oui mais c'était des xp téléchargés ? si c'est le cas, il arrive souvent que le nom donné au fichier soit fausse j'ai aussi essayé plusieurs xp famillale soit disant OEM, qui ne marchaient pas, alors j'ai emprunté un cd de xp familliale OEM à un ami et j'ai gravé, et ça fonctionne.
et pourquoi ça ne marcherait pas ?
jordi_55 a dit :
sa ne fonctionneras pas de réinstallé XP.......... et pourquoi ça ne marcherait pas ?
Bah à ce que j'ai compris , les corporate sont faites pour les entreprse afin de ne pas avoir à activer win pour gagner du temps... Enfin bon, c'est pas légal pour nous, mas bon tanpis, j'allais pas acheter xp car Hp m'a µù$^*ù;!:,et Windows XP Coccinelle Metamorphose une de ces version modifiées avec des optmisations 'soit disant'...
Enfn bon, ne parlons pas trop de ça ici, sa serait mal vu... *lol*
Enfn bon, ne parlons pas trop de ça ici, sa serait mal vu... *lol*
les versions OEM sont celles vendues avec un pc neuf, accessible à tout particulier si il achéte des piéces de pc neuf en même temps.
Il est certain qu'il est inutile de racheter un cd+licence de windows, mais bon il y a toujours moyen de se procurer des CD de windows en OEM, moi j'ai la Pro et la familliale.
Il est certain qu'il est inutile de racheter un cd+licence de windows, mais bon il y a toujours moyen de se procurer des CD de windows en OEM, moi j'ai la Pro et la familliale.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe telecharger microsft serveur sql server 2005
- ForumTelecharger microsft office 2007
- ForumMicrosft visual c . mozilla facebook
- solutionsDesinstaller microsft security essential
- ForumMicrosft visual j generer un rapport
- ForumMicrosft office powerpoint 2003 gratuit
- ForumCompiler avec microsft visual c 2008 express
- ForumMicrosft office professional edition 2003
- ForumTélécharger microsft word