Bonjour tout le monde j'ai installer le jeu les sims 2 (je l'ai bien evidemment acheter) mais le probleme est que lorsque j'arrive sur la ville que j'ai choisi (lors de la vue aérienne de la ville) et bien tout ce qui entourent les maisons au lieu d'étre vert pour le gazon ou les arbres tout ceci est remplacer par du violet qui tourne au rose en clignotant.
Ensuite je rentre dans ma maison et ce coup-ci ce n'est plus l'herbe qui est rose-violet mais les murs de ma maison qui sont desormais rouge clignotant pareil.
J'ai bien evidemment tenté une desinstalation-reinstallation mais rien n'y fait toujours le meme probleme
Merci de m'aider !
PS : Si vous voulez des screens dites moi pas de probleme je vous en postent !
Message édité par dieudedieu le 10-04-2008 à 17:44:13
est ce que ta installer direct x 9
est ce que ta activer dans direct x accederation de textures direct draw et direct 3d
dis moi c'est quoi la configuration de ton ordi mais tout
@ Chrisnvdia : Je sais pas mais je pense pas que cela vient d'ici car la toute premiere fois que j'y ai jouer ce probleme n'existait pas donc je pense qu'elle convient !
@Alexandre : Comment te fournir ces informations je le ferais volontiers !
@ Jerbe: Oui il me semble mais cela me paraitrais tres etrange car depuis j'ai reinstaller le jeu ?
@F@bien27: Ma touche imp.ecr ne marche plus comment faire autrement ???(Lorsque j'appuie ensuite je vais sur Paint et l'option "COLLER" est grisée donc incliquable.)
C'est bizarre car ce problème n'existe que quand on a un voisinage existant avec des contenus personnalisées et que l'on installe un addon "Au fil des saisons" !
Au faite, utilise-tu des contenus personnalisées ?
As-tu essayé avec le patch de mis à jour du jeu ?
As-tu installé le pilote de la carte graphique le plus récent ?
C'est bizarre car ce problème n'existe que quand on a un voisinage existant avec des contenus personnalisées et que l'on installe un addon "Au fil des saisons" !
Au faite, utilise-tu des contenus personnalisées ?
As-tu essayé avec le patch de mis à jour du jeu ?
As-tu installé le pilote de la carte graphique le plus récent ?
Quel est ton système : Windows XP, Vista ?
-En contenu personnaliser j'ai seulement mis le patch anti-censure !
-Qu'entends tu par la ? Si j'ai telecharger la nouvelle mise a jour du jeu et installée ???
-Alors ca je ne sais pas du tout. Si elles ne se font pas par elle méme je pense pas alors ^^
@F@bien27: Ma touche imp.ecr ne marche plus comment faire autrement ???(Lorsque j'appuie ensuite je vais sur Paint et l'option "COLLER" est grisée donc incliquable.)
-En contenu personnaliser j'ai seulement mis le patch anti-censure !
-Qu'entends tu par la ? Si j'ai telecharger la nouvelle mise a jour du jeu et installée ???
-Alors ca je ne sais pas du tout. Si elles ne se font pas par elle méme je pense pas alors ^^
-Windows XP
Je joue avec un add-on "QUARTIER LIBRE"
La mise à jour de jeu Les Sims 2 a été faite par l'add-on "Quartier libre", donc ton jeu est à jour, pour avoir les dernières mises à jours, visite le site officiel : http://thesims2.ea.com/update/index.php?languageCode=3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.