Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme GRAPHIQUE SIMS 2
|
|
Appelle moi dieu et tu iras aux cieux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde j'ai installer le jeu les sims 2 (je l'ai bien evidemment acheter) mais le probleme est que lorsque j'arrive sur la ville que j'ai choisi (lors de la vue aérienne de la ville) et bien tout ce qui entourent les maisons au lieu d'étre vert pour le gazon ou les arbres tout ceci est remplacer par du violet qui tourne au rose en clignotant.
Message édité par dieudedieu le 10-04-2008 à 17:44:13 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
up |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
tu as quoi comme carte graphique et quoi comme ecran --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
parceque il y a aussi un rapport pour l'ecran
--------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
@ Chrisnvdia : Je sais pas mais je pense pas que cela vient d'ici car la toute premiere fois que j'y ai jouer ce probleme n'existait pas donc je pense qu'elle convient !
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
j'avais un probleme similaire mais en bleu : il venait du fait que j'avais ajouté des objets non-inclus au jeu.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Fais voir un screen. Pour savoir de quelle CG tu dispose, télécharge GPU-Z Message édité par F@BiEN27 le 12-04-2008 à 21:18:04 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
@ Jerbe: Oui il me semble mais cela me paraitrais tres etrange car depuis j'ai reinstaller le jeu ? @F@bien27: Ma touche imp.ecr ne marche plus comment faire autrement ???(Lorsque j'appuie ensuite je vais sur Paint et l'option "COLLER" est grisée donc incliquable.)
Message cité 1 fois
Message édité par dieudedieu le 12-04-2008 à 22:44:25 |
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre car ce problème n'existe que quand on a un voisinage existant avec des contenus personnalisées et que l'on installe un addon "Au fil des saisons" !
As-tu essayé avec le patch de mis à jour du jeu ? As-tu installé le pilote de la carte graphique le plus récent ? Quel est ton système : Windows XP, Vista ?
Message cité 1 fois
Message édité par OmegaClaw le 13-04-2008 à 11:07:30 |
|
Plus d'informations
|
-En contenu personnaliser j'ai seulement mis le patch anti-censure ! -Qu'entends tu par la ? Si j'ai telecharger la nouvelle mise a jour du jeu et installée ??? -Alors ca je ne sais pas du tout. Si elles ne se font pas par elle méme je pense pas alors ^^ -Windows XP Je joue avec un add-on "QUARTIER LIBRE"
Message cité 1 fois
Message édité par dieudedieu le 13-04-2008 à 12:04:05 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Quand tu as réinstallé le jeu, as-tu tout de suite testé avec les sauvegardes de ta partie ou plutôt avec les fichiers d'origines ?
La mise à jour de jeu Les Sims 2 a été faite par l'add-on "Quartier libre", donc ton jeu est à jour, pour avoir les dernières mises à jours, visite le site officiel : Le pilote de la carte graphique ne se mets pas tout seul à jour, il faut aller sur le site du constructeur ou celui du GPU (nvidia ou ati) ! Message édité par OmegaClaw le 13-04-2008 à 15:07:23 |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas compris ta premiere question !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|