Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le plus gros connard de l univers. - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

tonton-du-bled a dit :
Bon been;.. je met mon petit grain de sel :D 

آه شوايا القطاعية ، رنا فاي دانماركية غيم رابطة العمل المنصف روسيا

Il parlait Russe et toi tu parles Arabe...

freddy84 a dit :
le plus grand connard,pour moi c'est "dieu"...pour avoir laissé tout ces dictateurs detruire leurs prochains,pour laisser les plus grandes catastrophes se produire....je crois que je vais encore me faire pleins d'amis :D  :D 

motherfucker non beleiver
damn you

bilox2000 a dit :
Gros: Qui a beaucoup de circonférence, de volume.

Connard: Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée par manque d'intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.

le plus GROS CONNARD est donc?

GARGANTUA

la tu exagére :??: 

La petite astuce du jour :

Quand vous voulez "quoter" ("citer") plusieurs personnes, vous cliquez sur la petite icône avec les guillemets et un plus (à coté de répondre à) sur chacun des posts que vous voulez citer. Vous n'avez plus qu'a faire "répondre" et comme par magie toutes les citations apparaissent à la suite. Plus besoin de faire trois posts consécutifs.

Cette astuce vous est offerte par les boucheries chevalines : "Les boucheries chevalines, c'est bon quand on vient de perdre au tiercé !"

El Marco a dit :
Ce qui est beau dans ce texte c'est que la plupart des cons ne peuvent pas le comprendre, alors que les connards si.

El Marco a dit :
La petite astuce du jour :

Quand vous voulez "quoter" ("citer") plusieurs personnes, vous cliquez sur la petite icône avec les guillemets et un plus (à coté de répondre à) sur chacun des posts que vous voulez citer. Vous n'avez plus qu'a faire "répondre" et comme par magie toutes les citations apparaissent à la suite. Plus besoin de faire trois posts consécutifs.

Cette astuce vous est offerte par les boucheries chevalines : "Les boucheries chevalines, c'est bon quand on vient de perdre au tiercé !"

freddy84 a dit :
même, en anglais les insultes,c'est pas au top....

T'as raison ça marche :D 

tonton-du-bled a dit :
Bon been;.. je met mon petit grain de sel :D 

آه شوايا القطاعية ، رنا فاي دانماركية غيم رابطة العمل المنصف روسيا

Абсолютно!

우리가 말할 수있는가

Αλλά τότε θα χάσουν τη Λατινική μου!

[:_tom_:3]

Sliverpopop a dit :
@ nemo : Vas-y lâche toi c'est la fête.

@oliv : Je pense que ce serai plutot :
So come on and let me know

Sans vouloir être vexant bien sur....:D 

Bon c'est vrai t'as raison c'est Know (sinon ça veut rien dire!)
N'empêche que chuis hyper vexé là ! :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde