Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le plus gros connard de l univers.

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

zdar a dit :
JE suis le plus gros connard de l'univers.
En 2e position viens olivio

C'est pourtant pas faute d'avoir cherché à être le premier !
Mais bon j'accepte ma place de 2ème, encore un peu de patience et je serais le plus gros encu** d'IDN !

Euh... Mais au fait, pourquoi moi ? :cry: 

salut , le plus gros connard de l'univers s'appelle michel, c'est un faux italien vivant pres de mons en belgique
il a 38 ans et est magasinier , persoidé d'etre alcapone parcequ'il a fait 3 mois de prison
c'est le genre de type a te pondre un speech de 2 heure sur le respect et la morale entre collègue de travail et qui deux minute apres te plante un couteau dans le dos en te balançant au pres du patron ...
grâce a michel , j'ai perdu mon boulot
alors oui a mes yeux michel EST le plus gros connard de l'univers , en plus d'être mythomane et lâche

un jours, michel marchera dans une petite ruelle pour rentré chez lui , et il perdra la vie :( 

Citation :
A chacun son choix et à chacun son Connard, je vous présente le mien (La mort) !

En cherchant bien, je viens de trouver le plus grand Connard de l'univers.
La vie est trop belle, de la naissance jusqu'à l'âge que l'on puisse atteindre.

Pour moi le plus gros connard de l'univers c'est la vieillesse, puis la mort ci-dessous en photo, quand elle vient nous chercher et personne ne connait son heure !
http://a21.idata.over-blog.com/500x375/2/40/94/41/Th-mes/vieillesse_2539_w560.jpg...http://mythesfondateurs.perso.cegetel.net/images/Image%20de%20la%20mort%20marraine.jpg
Ne dites rien, je suis la mort et j'arrive souvent sans prévenir. Chut ! C'est moi le plus grand Connard de l'univers !

michel ?

non je pense que michel est issu de quelque généticien fou du 3ieme reich qui on pratiquer des croisement entre la sclérose en plaque , l'herpès et un porc
pour arrive a sortir un mec comme michel
c'est un vrai parasite , c'est a cause de mec comme ca que le monde se porte mal
j'ai tellement de haine envers cette personne
6 mois d'effort , réduit en cendre a cause de se mec , ca me dégoute
j'etait si pres du cdi en plus , arf
j'ai la haine
michel t'es le plus gros des connards

TheSentry a dit :
Pourquoi que "connard"? Il en existe des conasses... même dans les plus hauts rangs d'IDN ... :whistle: 

Ben vas-y tu peux dire mon nom.

Tu peux dire que GF c'est une connasse, parce qu'elle a viré le pauvre petit Thesentry tout mignon de Sexualité alors qu'il n'avait rien fait.

Et ce pendant un mois.

Connasse va !

Bon, maintenant que tout le monde sait que je suis méchante avec toi, tu peux agir comme un grand garçon et assumer le fait que tu n'es qu'un membre comme un autre, et donc "bannissable" si on considère que tu vas trop loin ?

Pour en revenir au sujet, le plus gros connard de l'univers est pour moi Zack Weiner.

Anonyme a dit :
Ben vas-y tu peux dire mon nom.

Tu peux dire que GF c'est une connasse, parce qu'elle a viré le pauvre petit Thesentry tout mignon de Sexualité alors qu'il n'avait rien fait.

Et ce pendant un mois.

Connasse va !

Bon, maintenant que tout le monde sait que je suis méchante avec toi, tu peux agir comme un grand garçon et assumer le fait que tu n'es qu'un membre comme un autre, et donc "bannissable" si on considère que tu vas trop loin ?

Pour en revenir au sujet, le plus gros connard de l'univers est pour moi Zack Weiner.

je vais peut etre paraitre un peu con,mais c'est qui Zack Weiner??

Anonyme a dit :
Un homme bien ne peut dessiner ce genre d'horreurs.

Ceci est une expérience que, vous aussi, vous pouvez tenter: dessinez un truc violent, triste ou macabre et laissez-le à la vue de votre entourage.

Vous vous ferez inéluctablement traiter de connard.

Gros: Qui a beaucoup de circonférence, de volume.

Connard: Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée par manque d'intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.

le plus GROS CONNARD est donc?

GARGANTUA

Pour ma part et si vous le permettez, je pense qu'il n'y a pas de connards sur terre. Ou alors, pas de la manière établie par le commun des mortels.

Je m'explique : La certitude, c'est qu' il y a beaucoup de gros cons, mais cons à un point qui dépasse l'entendement. Pardonnez donc à ceux que vous traitez de connards de constater chaque jour cet état de fait.

C'est pas le connard qui fait le con, c'est le con qui fait le connard.

Jack-Cassidy a dit :
Pour ma part et si vous le permettez, je pense qu'il n'y a pas de connards sur terre. Ou alors, pas de la manière établie par le commun des mortels.

Je m'explique : La certitude, c'est qu' il y a beaucoup de gros cons, mais cons à un point qui dépasse l'entendement. Pardonnez donc à ceux que vous traitez de connards de constater chaque jour cet état de fait.

C'est pas le connard qui fait le con, c'est le con qui fait le connard.

Ce qui est beau dans ce texte c'est que la plupart des cons ne peuvent pas le comprendre, alors que les connards si.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde