Tom's Guide > Forum > Logiciels > Partitionneur en mode texte
Partitionneur en mode texte - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour [:electrical storm:1]

Je cherche un logiciel qui me permettrait de créer, modifer, formater etc... des partitions.
Mais il faudrait que ce logiciel soit bootable depuis et uniquement sur CD ( et pas sur disquette, parceque mon portable n'a pas de lecteur de disquette :cry: ) et qu'il consomme un minimum de mémoire car c'est pour un pc portable n'ayant que 150 mo de ram disponible...
Un truc en mode texte sur cd, donc ( un live cd alternate quoi ).

J'ai déja essayer gparted qui est graphique, mais il ne tourne pas (a moins que sa ne vienne de moi ;) ) car mon portable est en effet assez faible ( un acer 1350 )
J'ai cherché mais aucun ne rentre dans mes cordes alors voila si quelqun en connait un pas trop mal merci !

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que la commande ms-dos FDISK est faite pour ca, du coup demarre avec le cd d'instalation pour accedé a l'invite et partitionne avec FDISK

Plus d'infos sur fdisk : http://www.hotline-pc.org/ms-dos.htm#0501

Répondre à tracks@idn

ok merci je vais éssayer la commande.
Mais un logiciel me serait pratique

Message édité par Electrical Storm le 10-04-2008 à 17:46:06
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

La commande n'existe plus pour le cd d'xp...
Merde... comment je fais

Message édité par Electrical Storm le 13-04-2008 à 18:13:33

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Partitionneur en mode texte
Aller à :

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens