bonjour je suis nouveau sur infos du net et je veut acheter un ordinateur portable intel core 2 duo
jai déja un ordinateur de bureau intel dual core 3.0 ghz avec 1.5 giga de ram et une 7300 gt .
moi je joue au jeux qui demande beaucoup de puissance alors jhésite d'acheter l'ordinateur portable car c'est un 1.8 ghz seulement mais en core 2 duo .
si jachéte l'ordinateur portablé 1.8 ghz il va supporter les jeux qui demande 3.0 ghz de processeur ?
et un intel core duo 1.8 ghz est il égal a un pentium 4 3.6ghz ?
merci de me répondre
Oui les C2D sont largement meilleur que les pentium 4 mais si tu veux jouer laisse tomber les pc portable, si tu veux vraiment du jeux prends un pc normal ...
ok merci d'avoir répondu si vite a ma question mais les nouveau core 2 duo meme dans les pc normales ils font que 2.2 ghz maximum alors je sait pas si ils vont supporter les jeux qui demande 3 ghz de processeur comme (double agent ....) en plus il coute beaucoups plus chére que les autres
ok merci d'avoir répondu si vite a ma question mais les nouveau core 2 duo meme dans les pc normales ils font que 2.2 ghz maximum alors je sait pas si ils vont supporter les jeux qui demande 3 ghz de processeur comme (double agent ....) en plus il coute beaucoups plus chére que les autres
Ils les supportent mais les ghz ne veulent plus rien dire maintenant
alors il faut régarder quoi si je veut acheter un processeur puissant. Plus puissant que mon dual core 3.0 ghz vous me conseillé de prendre quoi comme core 2 duo ?