Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

core 2 duo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour je suis nouveau sur infos du net et je veut acheter un ordinateur portable intel core 2 duo
jai déja un ordinateur de bureau intel dual core 3.0 ghz avec 1.5 giga de ram et une 7300 gt .
moi je joue au jeux qui demande beaucoup de puissance alors jhésite d'acheter l'ordinateur portable car c'est un 1.8 ghz seulement mais en core 2 duo .
si jachéte l'ordinateur portablé 1.8 ghz il va supporter les jeux qui demande 3.0 ghz de processeur ?
et un intel core duo 1.8 ghz est il égal a un pentium 4 3.6ghz ?
merci de me répondre

Autres pages sur : core duo

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci d'avoir répondu si vite a ma question mais les nouveau core 2 duo meme dans les pc normales ils font que 2.2 ghz maximum alors je sait pas si ils vont supporter les jeux qui demande 3 ghz de processeur comme (double agent ....) en plus il coute beaucoups plus chére que les autres

steevens01 a dit :
ok merci d'avoir répondu si vite a ma question mais les nouveau core 2 duo meme dans les pc normales ils font que 2.2 ghz maximum alors je sait pas si ils vont supporter les jeux qui demande 3 ghz de processeur comme (double agent ....) en plus il coute beaucoups plus chére que les autres

Ils les supportent mais les ghz ne veulent plus rien dire maintenant :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde