hightech Dernière réponse : 15 Août 2004 18:19 dans Discussions générales iiyama 15 Août 2004 17:39:57 salut connaissez-vous des sites ou l'on parle des dernieres technologies et de l'hightech ? ( si possible en francais ) merci Autres pages sur : hightech | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iiyama Lassé par la pub ? Créez un compte Selourd 15 Août 2004 18:19:42 MMh, essaye le forum FS génération, je suis désolé je ne connais plus l'adresse mais fais une recherche sur google, c'est facile à trouver. Ce forum-là est axés sur les sciences en tous genre. Ca devrait t'intéresser .Sel | Alerter Répondre à Selourd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>hightech> Contenus similaires : Tags : axes Forumhightech Voir plus
iiyama 15 Août 2004 17:39:57 salut connaissez-vous des sites ou l'on parle des dernieres technologies et de l'hightech ? ( si possible en francais ) merci Autres pages sur : hightech | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iiyama
Selourd 15 Août 2004 18:19:42 MMh, essaye le forum FS génération, je suis désolé je ne connais plus l'adresse mais fais une recherche sur google, c'est facile à trouver. Ce forum-là est axés sur les sciences en tous genre. Ca devrait t'intéresser .Sel | Alerter Répondre à Selourd