Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Elaborate bytes a annoncé il y a très peu de temps, qu'ils etaient en train de preparer un tout nouveau logiciel : Clone DVD je sens que ça va faire des heureux... Le logiciel sera capable de copier des films dvds video sur des dvds vierges de 4.7go et Lire la suite
Souvenez-vous de Clone CD qui avait déménagé pour éviter des ennuis avec la justice américaine et européenne. Et bien c'est pas fini, la panique continue encore de régner dans le petit monde des logiciels de gravure. Alcohol 120% est, comme CloneCD, un l Lire la suite
Visual Boy Advance est tout simplement le meilleur émulateur de GameBoyAdvance pour PC, simple d'utilisation, traduit en français, consommant peu de ressource c'est l'outils idéal pour modifié vos sauvegardes de jeux, jouer en vitesse accelèré, utiliser l Lire la suite
La console de Sony fait un véritable carton en Europe, un territoire où elle commence à prendre le pas sur sa concurrente la DS, qui reste pourtant première au Japon. En Europe, comme dans le reste du monde, la console est vendue dans un « Value Pack », Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
sauvegarde jeux pc
slt
je voudrais faire des sauvegardes de mes jeux mais sans passé par un lecteur virtuel
je voudrais me faire des sauvegarde a partir de mes dvd 8 giga
j'ai essayé avec clone cd de faire une image de mon jeux d'origine call of duty 4,
ensuite j'ai grave pareille avec clone cd , mais rien mon lecteur ne vois rien il me dit dvd vierge
j'ai ensuite essayé avec alcohol 120% pareille il me dit qu'il ne peut depassé 2 go donc impossible de chargé une image
parcontre avec nero burning rom il a fonctionné une seul fois l'installation c faite nikel ,
ensuite pour commencer la partie il me dit "veuillez inserer le dvd approprié puis cliquez sur ok"
je suis un peu paumé la ,
j'ai effectué une verif avec clone xxl j'ai une protec safedisc v4 81 000
je sais pas si sa viens de la
pouvais vous m'aidé s'il vous plait
merci
bonjour
| lanesthesiste a écrit :
|
resultat
| lanesthesiste a écrit : veuillez inserer le dvd approprié puis cliquez sur ok |
le contournement des mesures de protection est interdit en france.
loi dadvsi .
Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.