Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La galette/téléphone DJ de Samsung, comprenez le Platine, est enfin disponible à la vente. Le téléphone qui avait suscité une forte curiosité lors du Mobile World Congress de Barcelone arrive donc dans sa version finale pour jouer des coudes sur le terr Lire la suite
2009 Sera t’elle l’année des TV à LED. Samsung semble le croire lui qui annonce la couleur avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de TV à LED. C’est au plus grand de ces modèles que notre test du jour est consacré. La UE55B7000 s’étale sur 55 pouces (presque Lire la suite
Les netbooks font leur show depuis quelque temps sans apporter de grandes innovations. On voit de plus en plus de révisions sortir sans apporter de nouveaux composants. Le N120 serait-il de cette catégorie ? Le successeur de l’excellent NC10 de Samsun Lire la suite
Présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone, le C6625 Valencia de Samsung est désormais disponible au prix conseillé de 250 €.Blackberry-likeC’est un tarif assez léger pour le nouveau smartphone 3G+ du constructeur coréen. De prime abord, il r Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai effectuer la mise a jour de mon mp3 avec le logiciel Samsung Media Studio 5 et mis a jour le logiciel mais maintenantni mon PC ni le logiciel reconner mon MP3 seulement qu'un peripherie a était detecter mais il s'enleve immediatement . Seul sur l'ecran de mon mp3 c'est marquer USB connecté est ce recharge.
QUE FAIRE?
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Sur un ordinateur avec windows XP SP3, j'ai téléchargé et installé un "logiciel" gratuit "FrameWork" version3 ou 3.5 . Au démarrage suivant l'ordinateur a détecté le périphérique et mis à jour les paramètres. Le samsung T10 est maintenant visible dans mon explorateur windows.
Bonne chance
Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.