Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Trop de logiciel ou pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est juste pour savoir si j'ai trop de programme sur mon pc car il rame beaucoup --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Liens
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Salut, bien je pense pense pas que ca soit le nombre de programmes qui te fait ramer, car moi , j'en est carrément plus sur une config quasi-identique, donc je en pense pas que ça soit le problème. Procède à un nettoyage de ton PC (défragmentation...) Message édité par akred3 le 10-04-2008 à 13:35:34 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
ouai tu doit avoir l'uc occupé a donf dans la liste des procos |
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
ton truc de Win OS X les chose du genre font toujours ramer |
|
Plus d'informations
|
win os x c'est juste pour l'ecran de veille nan je n'ai pas l'uc a fond utilisée quan je fais rien l'uc est a 0 --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Essaie de regler dans le panneau de configuration, ajuster pour les meilleures performances. (je crois que c'est dans systeme) --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev