bonjour, ma femme et moi avons chacun notre session moi msn et windows hotmail ,ma femme msn mais windows live comme messagerie elle voudrais revenir a windows hotmail comme moi je l'ai telecharger mais comment retirer live pour mettre hotmail a la place? merci beaucoup
Si tu veux une version plus ancienne, elles sont listé ici : OldVersion.Com
Ensuite, ben il suffit de désinstaller Windows Live Messenger pour installer MSN Messenger 7.5 ... À part que tu seras souvent sollicité pour faire des mises à jour ...
Ensuite, sache que les mises à jours corrige des bugs et des failles de sécurité, donc à part si vous avez un vieux PC, je ne serais que trop te conseiller de prendre la dernière version du messenger !
ok merci d'avoir décodé mon charabia mais a 46 ans c'est du chinois pour moi et donc pas facile d'expliquer mais j'ai compris ta réponse c'est le principal. merci a toi
Mais l'age n'a rien a voir avec la compréhension ... Si tu as compris ce que j'ai expliqué, tu sauras mieux le présenter la prochaine foi ! C'est tout simplement comme cela qu'on apprend.
Et le cerveau humain est bien foutu, on peut apprendre quelque soit l'age !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.