Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installer hotmail a la place live
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, ma femme et moi avons chacun notre session moi msn et windows hotmail ,ma femme msn mais windows live comme messagerie elle voudrais revenir a windows hotmail comme moi je l'ai telecharger mais comment retirer live pour mettre hotmail a la place? merci beaucoup |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
... Moi yen a rien comprendre ... Hotmail = Interface web des mails "hotmail" et "msn" ... Bref, les mails microsoft gratuit. Ça ce télécharge pas ! Windows Live, par contre, c'est un client mail qui peut ce télécharger, remplaçant Outlook ou Thunderbird ... Je pense néanmoins savoir ce que tu voulais dire ... Tu parlais surement du Messenger ! Alors, pour information, ce que tu appelles Hotmail est en fait :
La nouvelle version de MSN Messenger qui a changé de nom en passant à la version 8 ! En clair : C'est la même chose mais simplement pas les mêmes versions ( Windows Live Messenger étant bien plus récent )
Si tu veux une version plus ancienne, elles sont listé ici : OldVersion.Com Ensuite, ben il suffit de désinstaller Windows Live Messenger pour installer MSN Messenger 7.5 ... À part que tu seras souvent sollicité pour faire des mises à jour ...
Message édité par RedTux le 10-04-2008 à 10:26:28 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ok merci d'avoir décodé mon charabia mais a 46 ans c'est du chinois pour moi et donc pas facile d'expliquer mais j'ai compris ta réponse c'est le principal. merci a toi |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
De rien ! Le forum est fait pour ça !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par OmaR_ShaRif --------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 46.78 € / 46.78 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Générique NBA Live 09 - 69.95 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.95 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.95 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative WebCam Live - 36.02 € / 36.02 € (catégorie : Webcams)