Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Impossible de changer de couleur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: , alors mon problème c'est que j'ai une photo , que j'ai recadrée avec photofiltre et sur laquelle avec paint et avec l'outil "texte" j'ai marquer le mot "vOus" [c'est pour un montage que j'ai fait]. Comme pour les autre photos j'ai ecrit certains mots en gris et rose , j'ai voulu faire de même avec celle-ci ! Mais le problème c'est que quand avec l'outil remplissage j'ai choisie de remplir le "O" de vOus en rose, il devient gris et apar le noir et le blanc c'est de même pour toutes les autres couleurs !. L'image est en "gif" mais avec "bmp" c'est pareil .
J'aimerais savoir pourquoi cela se passe comme ca et comment resoudre mon problème ??
Merci d'avance !! :)

Message édité par piitiite21 le 11-04-2008 à 20:52:49
------------------------------ piitiite21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord il faut enregistrer le fichier bmp en 24 bits couleurs et normalement tu n'auras plus de probléme

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

merci mais comment ? (24 bits ??)

Répondre à piitiite21

la photo est en noir et blanc

Répondre à piitiite21

ba quan tu fait enregistrer sous tu fais bitmap en 24 Bits en dessous quan tu choisis le type de fichier

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

ok merci beaucou ^^

Répondre à piitiite21

mon problème est enfin resolu !!
ENCORE MERCI BEAUCOUP ! ! !

Répondre à piitiite21
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Impossible de changer de couleur
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens