depuis quelques semaines j'ai de gros soucis avec ma boite mail qui tout d'abord envoi des message a tout mon carnet d'adresse toute seule (message en anglais qui ressemble tout a fait a un spam)
mais depuis quelque jours je reçois des mails qui me dit que mon mail n'est pas pas arriver a destination (adresse de destination que je ne connais pas) et une fois de plus mail que je n'ai jamais envoyé
je vous demande de l'aide pour savoir comment je peux supprimer ces désagrement
un grand merci d'avance
voici un exemple
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.
chrisian.akllshol@fnp.se
--Pièce jointe du message transmise--
From: coolgaoullehotmail.com
Subject: RE:
Date: Sun, 22 Mar 2009 10:20:03 +0100
Dear friend:
This is the greeting from keviop LTD.,one of the big Electrical wholesaler and Retailer in China.We mainly sell electrical product such as digital cameras, mobile,LCD TV,xbox, Laptops,DV,Mp4, GPS, please visit our website: keviop.com We can offer you both high quality products and good price .All items we list on this website are brand new and original with sealed box. and come with official warranty .
+1
c'est un virus.
Poste dans la section Securité&Virus, il t'aideront à desinfecter ton PC
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
j'ai bien fait une analyse antivirus, il m'a rien trouvé par contre avec ad aware il m'a trouvé un worms je sais plus de quel nom que j'ai supprimer. j'y ai cru pendant ces quelques jours mais ce matin rebelote j'avais encore un de ces mails
svp aidez moi car c'est vraiment désagréable et ca dérange tous mes contacts
Message édité par gaoulle le 28-03-2009 à 10:27:29
et ca continue j'ai encore recu ce genre de message
et en plus maintenant, une option s'active dans ma boite hotmail " l'envoi de reponse auto en cas d'absence"
et voici le message qui se place tout seul dans la reponse
c'est encore un virus non ??
aidez moi svp !!! je desespere
Dear friend:
This is the greeting from fugaotc LTD.,one of the big Electrical wholesaler and Retailer in China.We mainly sell electrical product such as digital cameras, mobile,LCD TV,xbox, Laptops,DV,Mp4, GPS, please visit our website: xinppletc.com We can offer you both high quality products and good price .All items we list on this website are brand new and original with sealed box. and come with official warranty .
Tu peux tenter une analyse + supression de ton ordi avec un outils en ligne, ou en chargeant d'antivirus (pas en installant un autre antivirus en plus de celui que tu as déjà, c'est à déconseiller).
Sinon... si ça ne marche pas, il ne reste qu'une solution, le formatage.
Message édité par charl_charlo le 28-03-2009 à 12:21:43
------------------------------Il faut vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.
Répondre à charl_charlo
oups j'avais installé antivir qui m'en a trouvé 1 mais le problème a presisté juste après
je viens de supprimer antivir
sur quel site je peux faire ca ?
Oui, il s'agit bien d'un virus. Dans ce cas précis, c'est un"vers" je pense, comme l'a trouvé ad ware, un "Worms.
Pour ce qui est des solutions en revanche, je ne suis pas uun expert en sécurité. Je t'ai donné les trus "basiques". Mais il va faloir attendre que quelqu'un d'autre passe pour te dire comment t'occuper de se vers, car je ne voudrais pas te faire faire de "conneries".
Bonne chance en tout cas.
Message édité par charl_charlo le 28-03-2009 à 12:35:32
------------------------------Il faut vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.
Répondre à charl_charlo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.