Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de cartographie avec zone de kilometrage réel...

logiciel de cartographie avec zone de kilometrage réel...

Forum Logiciels : logiciel de cartographie avec zone de kilometrage réel...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un moyen de créer une carte avec des zone de kilometrage "pas à vol d'oiseau", prenant en compte en fait, les kilometres du aux routes...

voilà je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre...

Merci d'avance

------------------------------ de ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?

------------------------------ de ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent
Répondre à nenexdu25

Salut,

Vas sur mappy, google map, geoportail, via michelin, etc... et recherche un trajet. Rentre ton point de départ (ville, rue, adresse,...) et ton point d'arrivé (idem) et normalement il te donnera la distance, le temps, etc...

Sinon je me suis acheter un gps recement (tomtom) et ça le fait aussi ^^.

Bon courage

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de cartographie avec zone de kilometrage réel...
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens