Voila,
Je possède un deuxième ordinateur dont le system d'exploitation est Windows Me le problème c'est que quand je l'allume tout va bien mais dès que j'arrive sur le bureau et 3 sec plus tard l'écran devient bleu avec comme message :
Nom du fichier : VMM(12) + 0000494C
Erreur : OE : 0028 : C028394C
Mais ce qui auusi bizarre c'est que le message change de temps en temps et parfois il a le message:
Erreur OE:0028:C0012D2C
Il me dit d'appuyer sur une touche et une fois que j'appuie il n'y a plus rien l'écran devient noire et reste comme ca rien ne se passe.
Comment faire pour passer sous linux (si il faut acheter quelque chose , j'abandonne car l'ordinateur n'en vaut pas la peine) et n'y a t il pas moyen de faire quelque chose avec Fedora Core 3 ?
ou sinon il est dans des magazine d informatique desfois
Tu veux dire qu'il me suffit de telecharger et de le graver sur un disques (dvd-r ?) et de l'installer sur l'autre ordinateur ?
Mais comme l'ordinateur bloque des que je suis sur le bureau l'installation sera t elle possible ?
il y a aussi ubuntu et kubuntu qui sont bien. kubuntu fait penser plus à windows avec sa barre en bas. pour installer ubuntu ou kubuntu c'est simple. tu télécharge un iso à graver sur un cd (et oui c'est pas gros ^^)puis tu démarre sur le cd, tu choisi la langue, tu lance le sustème d'exploitation puis tu pourras l'installer sur ton pc. je connais un cour sur kubuntu valable pour d'autre distribution de linux ici
tout est expliquer ici, alors bonne lecteur et bonne installation.
bonjour j ai un probleme depuis hier j \'ai rien un ordinateur pas tous neuf mes fonstione tres bien mes hier j \'ai ce probleme d\'ecrant bleu qui persite avec ce message
desactivez ou desinstallez ts vos utilitaires anti-virus,dfe defragmentation de disque ou de sauvegarde. Verifier la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes .
Executez, CHKDSK /f afin de verifier la presence d un dommage sur le disque dur, puis redemarrer votre ordi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.