Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM math 3°

DM math 3°

Forum Etudes / Travail : DM math 3°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un gros problème pour DM j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait un ptit dessin du triangle que j'ai sur ma feuille. Je dois trouver la longueur AH et BH, tan(Â) et tan(B).
file:///Users/marie-lou/Desktop/triangle.doc (ouvrez une nouvelle fenêtre et faite un copier coller du lien et copier coller sur l'endroit où on écrit les adresses, sa vous le téléchargera, c'est un document word)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au moins tu apprendras ça ce soir : on ne peut pas télécharger directement sur le disque dur de quelqu'un comme ça, par un simple lien internet. Et en même temps, tant mieux.

Répondre à johnarvet

joharvet peut tu m'aider pour les question concernant droite d'euler d'un triangle je ne sais pas comment formuler les réponses

Répondre à melanie75

ah ok, bah tant pis jvais essayer de repousser mon DM, et de voir avec le prof, merci

Répondre à Miss-Rock71
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM math 3°
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens