Bonjour,
voici mon, problème:
Lorsque je lance une vidéo (avec vlc ou autre), j'ai le son les 3 premières secondes, l'image est remplacée par un carré noire, le temps ne défile pas ... Et là, le son freeze et je suis obliger de rallumer le pc pas la plus mauvaise des manières ... RESET
Voici ma configuration matérielle:
ASROCK QuadCore DUAL VSTA
Intel Pentium IV 3.00Ghz
1Go DDR2 Corsair
Nvidia GeForce 6600GT
Avant tout marchais très bien, c'est depuis que j'ai formaté (à cause d'un trojan). Même lorsque j'avais le trojan je pouvais lire mes vidéos.
PS: Cela se ressent aussi sur le jeux pas une baisse de fps, sur Call Of Duty 2: 125 contsant normalement, là 80 avec des baisses à 50 fps.
Les vidéos sur des sites comme Youtube / Dailymotion marchent très bien.
La carte est en très bonne état.
Message édité par popi14 le 26-06-2007 à 13:06:54
Le forum c'est pas ton portable
Salut
As-tu bien réinstallé les drivers nvidia après ton formatage?
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
+1 vérifie les driver
Répondre à Dr-Legend
Oui, j'ai vérifié, ils sont correctement installés.
J'ai essayer les derniers drivers, ainsi que les drivers fourni avec la carte graphique, toujours au même point.
Répondre à popi14
direct X 9 peut être?
J'ai Directx 9.0c qui est installé.
Je pense à ca, cela ne peux pas venir du bios du fait que j'ai eu un trojan auparavant ?
Si oui, il faut que j'enlève la pile du BIOS pour le réinitialiser ?
Répondre à popi14
sa m'étonnerait qu'un cheval de troie soit aller dans le bios.
Je viesn de démonter les composants de mon pc (carte graphique /ram) j'ai débranché tout les câbles, j'ai passé un coup de compresseur (d'air donc) pour enlever toute la poussière (il y en avait que très peu car il est trè sbien entretenu de ce côté là).
Et là la vidéo refonctionne, il y a juste les fps dans le jeu ... qui ne sont toujours pas au rendez-vous.
Répondre à popi14
Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.