Tom's Guide > Forum > Hardware > Une tite question sur les c2d!
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde voila en fait j' ai vu plusieus tests avec des bécanes de ouf :ouch: genre des core 2 extreme avec 2 go de ram, un sli de 8800gtx et avec un faible niveau de fps aux vieux jeux, pourquoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c' est l' optimisation mais po sur

Répondre à Arslan

salut
c'est quoi tes test (lien) ???

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

La par exemple
http://www.clubic.com/article-6197 [...] s-gtx.html
Je pensais que ça montait ver 150-200 fps o_O

Message édité par Arslan le 26-06-2007 à 13:00:18
Répondre à Arslan

c'est déjà pas mal et puis ils ont mis des grosse résolution

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Donc ils sont mieux que les monocores dans les vieux jeux ?

Répondre à Arslan

je préviens je n'y connait rien en jeux mais logiquement les anciens jeux ne devaient pas être prévus pour afficher plus de tant d'images secondes puique aucune carte n'aurait pu le faire. Ca serait comme mettre un moteur de Porsche dans une 2 chevaux ; la démultiplication de la boite ne permettrait pas de toute façon de dépasser le 130km/h

Répondre à chermositto

tu t'imagine ce que ça fait un écran de 2560*1600???
c'est tests sont tout à fait réalistes par rapport à la résolution!

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

stormlord a écrit :

tu t'imagine ce que ça fait un écran de 2560*1600???
c'est tests sont tout à fait réalistes par rapport à la résolution!

Mais ils sont mieux que les monocores pours les anciens jeux ?
parceque avant je me rapelle certains disaient prends pas le x2 3800+ pour jouer vaux mieux un monocore genre 3700+ donc les anciens jeux sont optimisés monocore non ?

Répondre à Arslan

Enfet, les jeux n'étant optimisés qu'a moitié voir pas du tout pour les dual core à cette époque, on pouvais considérer un X2 3800+ comme 2*3200+ ( même fréquence, même cache par core ). Par conséquent il était évident qu'un 3700+ était plus performant, et de loin. Maintenant d'une part les optimisations sont déjà plus répandues, mais en plus les duals core sont bien plus puissants! ( A l'époque, le 3700+ équivalait à un X2 4400+ dans les jeux, aujourd'hui plus vraiment, et quand on sait d'un petit E4300 bat le 4400+... )

Message édité par stormlord le 26-06-2007 à 13:22:58
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Une tite question sur les c2d!
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens