Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résiliation de contrat

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

563457,2,142079 a dit :
Quel contrat?

Bonsoir, Lorsque l'on s'inscrit chez Orange.fr , Il y a un engagement de contrat ; Or je ne me souviens plus de ma date d'inscription , donc de renouvellement . Comment puis-je connaitre cette date , qui contacter et comment ? par téléphone ou directement en ligne ? merci pour votre réponse . Connaissez-vous le serveur FREE ? J'ai entendu dire que l'abonnement était moins cher que chez orange .

Danielle75017 a dit :
563457,2,142079 a dit :
Quel contrat?

Bonsoir, Lorsque l'on s'inscrit chez Orange.fr , Il y a un engagement de contrat ; Or je ne me souviens plus de ma date d'inscription , donc de renouvellement .

Pour un abonnement à Internet, la durée de l'engagement ne dépasse pas 12mois. Pour un abonnement à un forfait mobile, la durée de l'engagement est de 12 ou 24 mois.

Tu peux connaitre la date de fin de ton engagement de plusieurs façons :
- sur ton espace perso en ligne ;
- c'est souvent indiqué sur la facture (à vérifier dans le cas d'Orange) ;
- en contactant le service client pour les particuliers : le 1014 pour un abonnement Internet et le 700 pour un abonnement mobile.

Danielle75017 a dit :
Connaissez-vous le serveur FREE ? J'ai entendu dire que l'abonnement était moins cher que chez orange .

Free propose un abonnement Internet à 30€ tout inclus (Internet, téléphone et télévision) : http://portail.free.fr/

Mais Orange propose des offres similaires à des prix équivalents et l'avantage d'être chez Orange, c'est de pouvoir toujours aller dans une boutique pour poser une question.
Free = Hotline avec souvent une longue attente.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde