Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avc msn, quand je le lance il reste dans la barre des taches et je ne kle voit plus mais quand je fais un screen, il y a deux pages qui aparaissent et je le voit a coté ... j'ai mit 8.1, 8.5 9 ... sa marche tjrs pas et hier j'ai formaté sa me le faisait plus et c'est revenu.

aussi pour dire j'ai gravé un iso de ubuntu 7.1 et j'ai lancé a partir du cd jsuis avrrivé sur le buro du ubuntu et tout et jai vu que si on cliqué sur un petit carré a droite ben sa caché le burau et yen avait deux en fait ou jsais pas quoi j'suis pas expert linux ...

si quelqu'un sait d'ou sa vient

http://img167.imageshack.us/img167 [...] treql0.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec ton ubuntu tu peux en avoir 12 des bureaux^^ (j'ai pas fais plus)

Répondre à guitarre78

thepunisherpowa a écrit :

aussi pour dire j'ai gravé un iso de ubuntu 7.1

Pas illégal ça ?

Sinon, si j'ai bien compris, tu ne vois ton MSN que quand tu fais un screen... ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Citation :

Pas illégal ça ?

:lol: c'est libre !! tu peux en gravé une centaine, les distribuer a qui tu veux....
@thepunisherpowa, pour ton problème, regarde les options au niveai de ta carte graphique, active seulement un écran et pas deux
(et sinon rien à voir avec ubuntu)

edit:jai pas pu m'en empecher
http://www.passeralinux.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 10-04-2008 à 00:22:14
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Citation :

Pas illégal ça ?

:lol: c'est libre !! tu peux en gravé une centaine, les distribuer a qui tu veux....

C'est pas illégal si tu installes l'OS sur un PC qui n'avait pas Linux ? Je dois confondre avec autre chose alors...

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Citation :

C'est pas illégal si tu installes l'OS sur un PC qui n'avait pas Linux ?

non non et heureusement :sweat:

Répondre à Anonyme

Etrange, ils doivent perdre beaucoup d'argent...

Répondre à Flobesst

oh que non, windows est vendu (la grande plupart du temps) avec le pc...
"ils" c'est qui pour toi ?

Message édité par Anonyme le 11-04-2008 à 14:21:16
Répondre à Anonyme

Non, pour Linux. Si Linux autorise la distribution de son OS gratuitement, ils doivent perdre de l'argent...

Répondre à Flobesst

Le but n'est pas de gagner de l'argent !! le but est de créer un OS qui puisse être modifiable par n'importe qui.
Et quelqu'un qui à son nom dans l'a propos d'un linux trouve très facilement un très bon job.

Et sinon t'as essayé amsn au lieu d'msn live ?
(perso je déconseille très fortement msn live)

Regarde si tu n'as pas de virus ou autres truc dans le genre au passage, msn en est très friand. :D

Répondre à jerbe

Tant de texte, ça fait mal aux yeux :D Merci des infos.

Sinon, toujours pas de réponse de la part de thepunisherpowa...

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens