Bonjour, j'ai un probleme avc msn, quand je le lance il reste dans la barre des taches et je ne kle voit plus mais quand je fais un screen, il y a deux pages qui aparaissent et je le voit a coté ... j'ai mit 8.1, 8.5 9 ... sa marche tjrs pas et hier j'ai formaté sa me le faisait plus et c'est revenu.
aussi pour dire j'ai gravé un iso de ubuntu 7.1 et j'ai lancé a partir du cd jsuis avrrivé sur le buro du ubuntu et tout et jai vu que si on cliqué sur un petit carré a droite ben sa caché le burau et yen avait deux en fait ou jsais pas quoi j'suis pas expert linux ...
c'est libre !! tu peux en gravé une centaine, les distribuer a qui tu veux....
@thepunisherpowa, pour ton problème, regarde les options au niveai de ta carte graphique, active seulement un écran et pas deux
(et sinon rien à voir avec ubuntu)
Le but n'est pas de gagner de l'argent !! le but est de créer un OS qui puisse être modifiable par n'importe qui.
Et quelqu'un qui à son nom dans l'a propos d'un linux trouve très facilement un très bon job.
Et sinon t'as essayé amsn au lieu d'msn live ?
(perso je déconseille très fortement msn live)
Regarde si tu n'as pas de virus ou autres truc dans le genre au passage, msn en est très friand.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.