Bonjour,
J'ai un énorme problème !
J'ai fait une fausse manip sur msn, j'ai (comme une c.....) décocher la case "mémoriser mon mot de passe" et j'me souviens plus de mon mot de passe !!!!!
J'ai essayer la réponse a la question secréte et bizarement ma réponse ne correspond pas, pourtant je suis sûre que c'était la bonne. J'l'ai essayé dans tous les sens, tous les orthographes possibles, et ça ne marche pas. J'avais mis le nom de ma première voiture ; j'en ai eu qu'une mais apparement c'est pas celle que je pensais ! j'ai meme essayé ma plaque d'immatriculation, la date de mise en service, le jour ou j'l'ai eu, ma date de permis etc...
J'ai aussi essayé la messagerie de secours qui est mon adresse bloquée
! j'deviens dingue. J'ai une autre adresse de messagerie de secours apparement j'ai cliqué dessus, vérifier toutes mes autres messageries possibles et toujours rien.
Comment puis je faire pour retrouver mon mot de passe ????
J'ai contacté le service msn mais j'ai toujours pas de réponse.
J'suis perdu, ca fait 3 jours que je cherche des logiciels pour retrouver mon mot de passe (mspass...) et ca ne marche pas il me manque toujours celui ci.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
IL aurai fallu poster dans Logiciel je pense
Sinon pour ton probleme sa semble assez difficile de recuperer ton mot de passe si la question secrete et l'adresse de messagerie ne marche plus
| kamalex a écrit : Bonjour,
|
si tu ne veut pas te faire expulser de ce forum, edit ton message et supprime ce que j ais repris de toi ^^ tout ce qui a un rapport avec l ilegaliter est proscrit.
merci et a bientot sur infos-du-net.com !
Répondre à FloFLo94
Bonjour kamalex,
Si tu as au moins une fois mémorisé ton mot de passe MSN sous ta session windows alors tu peux essayer d'utiliser MessenPass v1.14.
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :
MSN Messenger
Windows Messenger (sous Windows XP)
Windows Live Messenger (sous Windows XP et Vista)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
Google Talk
ICQ Lite 4.x/5.x/2003
AOL Instant Messenger v4.6 ou suivant, AIM 6.x, et AIM Pro
Trillian
Miranda
GAIM/Pidgin
Répondre à PasswordOne
j'ai un petit problème, je n'ai pas exactement perdu mon mot de passe msn, mais tout les 72 jours je changeais mon mot de passe, quand j'ai voulu faire ce changement la page internet chargeais continuellement sans ne jamais rien afficher du coup je n'ai plus accès a mon adresse, je suis dans une impasse. est-ce que quelqu'1 pourrait m'aider stp. merci
bonsoir et bonjours tous j'ai un souci je connais ma reponse secret de msn mes plus mon mon de passe mes je veux pas changer de mots de passe je veux juste qu'il me le redonne rien de plus mes je comprend vraiment pas comment faire car je mes ma reponse secret mes il me propose seulement de changer de mots de passe et je veux pas sa je veux qu'il me redonne celui que j'avai mis
comment je dois faire???
si vous pouver m'aider contacter moi sur gwendefays@yahoo.fr
merci d'avance
Bonjour gred,
Ceci n'est pas possible chez Microsoft. Tu ne peux que redéfinir un nouveau mot de passe, qui peut être le même, à partir de ton adresse Mail et la réponse à ta question secrète depuis l'adresse principal :
https://login.live.com/resetpw.srf? [...] efault.srf
Par contre tu peux essayer l'utilitaire gratuit dans mon précédent post.
Répondre à PasswordOne
bas le probleme j'aimerai s re metre le meme mots de passe mes je men rapel pas je veux garder le meme mes je me rapel que de ma response secret et biensur mon compte mes pas le mots de passe et j'ai besoin de me rapeler de c mot de passe car j'ai le meme sur mon sky donc je me rapel plus du mot de passe et me le fau pour me co sur mon sky et mon msn et il fon ke me proposer des changer de mots de passe je veux juste qu'il me le repasse rien d'autre alors comment je dois faire car je peu pas aller sur mon sky rien acose de sa
si vous savez voir la mon adresse mail c'est gwendefays@yahoo.fr
merci
Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.