Tom's Guide > Forum > Hardware > quel portable choisir?
quel portable choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
J'ai besoin d'un ordi portable pour l'année prochaine, car je vais être souvent en déplacement.
J'ai besoin de faire tourner très convenablement des jeux récents et à venir, et d enombreuses application graphique (photoshop, 3ds max, Archicad, ...)
Je voudrais donc un ordi puissant (voir très puissant), avec une carte graphique de 512Mo dédiés, et un 15,4" de préférences, avec un processeur T7700 de 2,4GHz. Je n'ai pas de budget ou si ce n'est environ 2500€ ou plus.
J'ai déjà repéré l'Asus VX2S ou le ZEPTO Znote 6625WD ( je ne sais pas ce que vaut cette marque), ou le Dell XPS M1330.
Merci de me renseigner sur un trè trè bon ordi portable sorti ou en prévision durant l'été. Je veux aussi un assez bon SAV.

Merci a tous !

Tom's Guide > Forum > Hardware > quel portable choisir?
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens