Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En tre le texte de théâtre et sa représentation, quel est l\'espace de liberté p

En tre le texte de théâtre et sa représentation, quel est l\'espace de liberté p

Forum Etudes / Travail : En tre le texte de théâtre et sa représentation, quel est l\'espace de liberté p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai donc ce sujet de dissert (entre le texte de théâtre et sa représentation, quel est l'espace de liberté pour le metteur en scène et pour les comédiens ?) à rédiger pour demain (oui je sais c'est pas sérieux de s'y prendre que maintenant mais je suis tres mal organisé) et je n'ai aucunes idée de comment décomposer la question pour faire mon plan ( grans I grand II ect...). Pourriez-vous m'aider à trouver ?

Message édité par ghosterman le 03-11-2009 à 17:21:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me donner quelques indications, je cherche je cherche mais je ne trouve pas comment faire :( J'aurai vraiment besoin d'un petit coup de pouce :(

Répondre à ghosterman
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En tre le texte de théâtre et sa représentation, quel est l\'espace de liberté p
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens