au secour ! windows xp reboot avec emule
Forum Logiciels : au secour ! windows xp reboot avec emule
salut a tous
je ne comprend pas le nouveau phénomène paranomal que j'ai depuis 3 jours .a chaque fois que je lance emule ,le pc reboot ou se bloque parfois sans rebooter , a des temps aleatoires . je ne pense pas que c'est un probleme de surchauffe du cpu puisque je lui lance des applications hors connexions et ca se passe bien .a force de s'arreter brutalement , ne penser vous pas que des composants vont se niquer?.ma config est la suivante :
p4p800-e deluxe , p4 3 ghz , 512 mo , 80 g .
merci de votre aide .
modem usb ?
Si oui je pense que le probleme vient de la.
maj des drivers du modem
maj des drivers usb
decoche les options permettant a windows d'éteindre ce périphérique pour économiser de l'energie.
et sinon t'as une alim combien de watt ?pour quel equipement.
As tu essayés de réinstaler Emule ???
C con ms bon ...
met à jour windows , essaye un autre emule
oui , modem usb .en espérant que ca marche . mon alim est de 460 w , il y a un lecteur, un graveur , le disque dur ,la carte mère .et pas de virus non plus .j'ai tester l'avant dernière version d'emule et reinstallation , ca ne change pas .
bonsoir! j'ai rencontré le meme problème récemment!! en fait il s'agit du modem branché sur port usb. tout simplement. visiblement emule n'est pas comptaible avec xp! la solution est de brancher le modem en éthernet et non usb!'il suffit d'avoir un cable éthernet) et là tout fonctionne sans aucuns soucis!!!!
Salut à tous. Ce n'est pas seulement l'usb car je suis en ethernet (livebox) et j'ai le même problème. J'ai même déjà patché windows pour mon AMD dual core mais ça reboot toujours... Chose étrange, je suis connecté en high id et mes chargements fonctionnent parfaitement (jusqu'à ce que ça reboote) mais mon test connection TCP échoue (tout est, normalement..., bien configuré: routeur, pare-feu, proxy et E-mule)... Je cherche... Merci pour vos idées.
Config: Athlon 64x2 4400, A8Nsli 32, Asus 7800GT, 2Go Corsair, DD WD Raid 0, Livebox sagem.
Est-ce que par hasard les personnes rencontrant ce problème auraient un certain pare-feu signé nVidia ??
Yo! Merci AlLutun pour cette question pertinente!
C tout a fait ça. J'avais le même problème (en Ethernet) alors qu'il été désactivé mais depuis que j'ai désinstallé ça marche! C super, Youhou!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/bounce.gif
Le pare feu NVIDIA ça fou de la merde. A bon entendeur, salut!
Peace.
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.