Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extraterrestre,fantôme...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

NormandieCJ a dit :
Croyez vous surnaturelles

je ne croit pas au fantôme , par contre je crois au extra terrestre , pourquoi on serait tout seul . épui il y a beaucoup de j'en crédible , comme les pilote de larmé , tout pays confondu . qui on vu des objet volant , il y a tellement de témoignage dans le monde de personne sérieuse ;

asril a dit :
je ne croit pas au fantôme , par contre je crois au extra terrestre , pourquoi on serait tout seul . épui il y a beaucoup de j'en crédible , comme les pilote de larmé , tout pays confondu . qui on vu des objet volant , il y a tellement de témoignage dans le monde de personne sérieuse ;

Tu m'as convaincu.

kentincosta a dit :
Citation :
il faudrai que je vois leurs objets volants avant d'y croire, de méme pour les fantomes.

C'est sur , sur youtube il y a toujours plein de video d'ovnis mais on en voit jamais dans la réalité ...

Ouaip, j'ai un pote qui te fait cramer la tour Eiffel par des ovnis en 5 minutes avec "after effect"...
A force ça ne me fait plus rien les vidéos comme ça !

Il est vrai que je ne croirais au fantôme que quand j'en verrais un, mais pour les extraterrestre c'est possible pas forcément dans notre galaxie mais je pensse qu'il existe. Après le gouvernement nous cache t-il quelque chose?
On a déjà retrouver sur mars il me semble des microbes gelée dans de l'eau.

Oui moi je crois aux fantômes , je n'en ai pas vu personnellement mais plutôt entendu , et oui il faut vous dire qu'il y a des conditions et phrases à dire pour invoquer les défunts.
En tout cas ca fout les boules quand vous entendez un indice d'une défunt quand vous êtes dans une piece seul avec rien ni personne autour !! Enfin si j'etais avec une amie , dans une piece avec des murs en bétons :p  . n'essayez pas ! j'en ai encore peur par moment , ame sensible s'abstenir !!

Ce que je trouve quand même bizarre c'est quand des personne veulent faire du spiritisme, ils en sortent mort de trouille, alors que juste avant ils disaient que c'était de la foutaise, qu'ils n'y croyaient pas, maintenant c'est pas qu'ils y croient mais ils l'ont sentit passer.

Je déteste ce genre d'émissions , où l'on invite des célébrités pour faire leur promo , on parle de fantome et tout ca mais à chaque fois il y a un guignol qui va faire une blague , rien n'est fait sérieusement...Mais leurs vidéos peuvent etre intéressantes..

kentincosta a dit :
Je déteste ce genre d'émissions , où l'on invite des célébrités pour faire leur promo , on parle de fantome et tout ca mais à chaque fois il y a un guignol qui va faire une blague , rien n'est fait sérieusement...

Tu parle de la soirée de l'étrange là. Si tu veux éviter ce genre d'émissions regarde plutot les 30 histoires les plus mystérieuse c'est plus sérieux.

kentincosta a dit :
Je déteste ce genre d'émissions , où l'on invite des célébrités pour faire leur promo , on parle de fantome et tout ca mais à chaque fois il y a un guignol qui va faire une blague , rien n'est fait sérieusement...Mais leurs vidéos peuvent etre intéressantes..

Patrice Carmouze, moi, j'lui trouve un air supect... Et quand il parle, on peut se demander quelle est cette forme d'intelligence...

Bonbontueur a dit :
Sa vous ai jamais arrivé de regarder la soirée de l'étrange ou les 30 histoires les plus mystérieuses ?
Oui. Et alors mon cerveau s'est liquéfié. Il avait à peu près la même texture que de la fiente.

la dernière fois c'était le jour il y a 2 mois de ça
c'était une sphère métallique immobile dans le ciel pas trop haut.
il y avait la partie exposée au soleil qui reflétait la lumiere du soleil comme un miroir.
l'autre coté on pouvait voir de c'était du métal
couleur alu comme ça.

on est a 3 et on regarde ça, c'est ni un avion, ni un helico
a un moment ça bouge, ça plonge vers le sol en ligne droite lentement
ça fait un virage, on ne le voit plus
ça disparaît dans le ciel il n'y avait pas de nuage.

Fraye@IDN a dit :
la dernière fois c'était le jour il y a 2 mois de ça
c'était une sphère métallique immobile dans le ciel pas trop haut.
il y avait la partie exposée au soleil qui reflétait la lumiere du soleil comme un miroir.
l'autre coté on pouvait voir de c'était du métal
couleur alu comme ça.

A mon avis, t'étais blindée à mort et ta sphère, ça devait être ça:

celui-là est plutôt exceptionnel.
parce que je ne vois pas beaucoup d'o.v.n.i la journée.

quand on voit ce genre de phénomène
ça fait un effet bizarre, comme d'être dans une sorte de rêve
on est surpris et même si ça dure pas longtemps
on l'impression le temps s'écoule beaucoup plus lentement.

on n'est pas préparé du tout a ça.

Profond j'ai dis MDR [:didi-1920:5]

Ca me rappelle un vieux tipoc ou j'avais dit que scientifiquement c'est possible qu'il y ai de la vie autre part, mais pas dans notre système solaire.
En fait il y a de la vie ici pourquoi ? parce que c'est possible de vivre parce qu'il y a de l'air, la température est bonne, etc.
Dans d'autres systèmes stellaire, il y a aurait probablement d'autres planètes donc il suffit de tomber sur une planète proportionnellement le même espace et les même matières à peu près (par rapport à la taille et la puissance de l'étoile en question) et il pourrais peut être y avoir de la vie.

Pour ce qui sont intéresser par tous cela et qui dispose de facebook, je viens d'y créer un groupe où l'on pourrait mettre des vidéo, photo et parler de tout cela. Contacter moi, dite moi qui vous êtes et je vous rediriger vers le groupe.
Merci de votre participation. ;) 

Citation :
Dans d'autres systèmes stellaire, il y a aurait probablement d'autres planètes donc il suffit de tomber sur une planète proportionnellement le même espace et les même matières à peu près (par rapport à la taille et la puissance de l'étoile en question) et il pourrais peut être y avoir de la vie.

Il faut d'autres choses ..La lune par exemple à aidé la terre à pouvoir accueillir la vie ...

Des astronomes français, portugais et suisse ont annoncé avoir découvert une nouvelle planète à “seulement” 20,5 années-lumière de nous. Ce qui distingue cette planète des quelques 200 autres déjà découvertes, c’est qu’elle possède des caractéristiques essentielles pour être habitable. Non seulement elle est composée de roches et non de gaz (comme Saturne ou Jupiter), mais elle abriterait aussi un océan d’eau a l’état liquide, et la température moyenne à sa surface se situerait entre -3 et 40°C.

La planète, qui répond au nom de Gl 581c, est très proche de son soleil et effectue une révolution complète en à peine 11 jours terrestres. Mais cette proximité n’est pas un problème car le soleil en question est une naine rouge, qui dégage peu de chaleur.

Pour les intéresser : http://www.reflexiences.com/actualite/decouverte-dune-n...

kentincosta a dit :
Citation :

Il faut d'autres choses ..La lune par exemple à aidé la terre à pouvoir accueillir la vie ...

Effectivement, mais il faut penser que ici toute les planète on un/plusieurs satellite.

Citation :
Des astronomes français, portugais et suisse ont annoncé avoir découvert une nouvelle planète à “seulement” 20,5 années-lumière de nous. Ce qui distingue cette planète des quelques 200 autres déjà découvertes, c’est qu’elle possède des caractéristiques essentielles pour être habitable. Non seulement elle est composée de roches et non de gaz (comme Saturne ou Jupiter), mais elle abriterait aussi un océan d’eau a l’état liquide, et la température moyenne à sa surface se situerait entre -3 et 40°C.

La planète, qui répond au nom de Gl 581c, est très proche de son soleil et effectue une révolution complète en à peine 11 jours terrestres. Mais cette proximité n’est pas un problème car le soleil en question est une naine rouge, qui dégage peu de chaleur.

Ca date de 2007 , vu que les médias n'en n'ont pas parler , je pense qu'il y a deux solutions : soit finalement la planète n'est pas ce qu'on pensait , ou soit c'est très long à confirmer ...J'espère que c'est la seconde solution :love: 

et même si on découvre une planète habitable 20 années-lumière de nous
ça ne sert a rien on ne peut pas y aller
on pourrait juste dire c'est habitable ya peut la vie.

déjà la lune toute proche c'est compliqué
on n'est pas prés d'envahir une autre planète.

Citation :
et même si on découvre une planète habitable 20 années-lumière de nous
ça ne sert a rien on ne peut pas y aller
on pourrait juste dire c'est habitable ya peut la vie.

On ne peut pas y aller pour l'instant mais ca serait l'évènement le plus important de l'histoire trouver la vie ailleurs .

Récemment en cour de physique chimie le prof nous a dit que les français et d'autre avais trouvé un système solaire et une planète habitable mais pour y aller (avec la fusée la plus rapide) il faudrait plus de 40000 ans :o  . Donc impossible.
Ps: le nom du groupe sur facebook s'appelle Mystery, vous pouvez y venir pour y mettre des sujets de discussions mais aussi des photos et vidéo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde